Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Remplissage et ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 14:32    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec une petite interrogation. Mon collègue a un problème lors de l'impression et uniquement sur son poste.
Je m'explique : on prend tous les deux le même projet (avec deux postes différents) et lorsque l'on veut lancer l'impression, son remplissage passe derrière les traits (ses exports PDF et ses impressions sont aussi affectées).
Sur mon poste, tout est au bon endroit et les ordres du calque sont respectés.

Je précise que la case "éléments surfaciques en arrière plan" n'est pas cochée, bien évidemment, ni sur son poste, ni sur le mien. Les réglages d'impression sont les mêmes sur les deux postes et l'auto-maintenance du logiciel n'y fait rien.

Si quelqu'un a un élément de réponse... D'avance merci,

Bien à vous.

Dernière édition par William Peel le Mar 29 Aoû 2017 - 17:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 15:19    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

c'est un réglage à faire dans la mise en page ..là aussi on peut jouer sur l'ordre des calques posés ..enfin si je comprends bien la question
tu vas dans "lister les documents insérer dans le plan " et tu verras des icones flèches pour monter et descendre les calques .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
xane (29/08/17)
Visiter le site web du posteur
William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 15:48    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

Oui mais... Non : Nous ne travaillons que sur un seul calque.
Les layers ne sont pas en cause non plus.

En fait, tout va bien pour lui jusqu'à ce qu'il clique sur "Imprimer des plans". C'est à partir de ce moment là que ses remplissages "passent" derrière les lignes exactement comme si il sélectionnait "elements surfaciques à l'arrière-plan des documents" or c'est décoché...

C'est à n'y rien comprendre...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:23    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

un petit cleanup ensuite un cleanstd (attention avant faire un savestd) au cas où et enfin un reorg te sauveront peut être ..(le tout dans allmenu bien sur)

sinon as tu été voir dans les options si les réglages d'ordres des objets sont bien remis à zéro ...peut être à faire aussi

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 17:13    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

Oui, j'ai trouvé.

Il avait coché la case "éléments surfaciques à l'arrière plan" dans "éléments à imprimer" dans le menu "Imprimer des plans" alors qu'il m'avait dit que non...

Désolé pour le dérangement, l'erreur était comme bien souvent humaine.

Merci quand même PhilC.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 17:19    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

alors oui souvent on le dit l'erreur est entre la chaise et le clavier Mr. Green ..mais c'est aussi parce que ce n'est pas une machine ...et qu'il a droit à l'erreur justement ... Wink

William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 18:20    Sujet du message: Remplissage et ordre Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Remplissage et ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange