Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

BUG: baies ne trouent pas les murs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 11:02    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Bonjour,

Tel qu’indiqué dans le titre mes baies (portes ou fenêtres) ne trouent pas mon mur, quelqu’un connait la solution?

Merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 13:53    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Ça ne doit pas être un bug, car depuis le temps, on l'aurait remarqué... Mr. Green
Les murs et baies sont-ils sur le même calque ?
Les réglages du murs acceptent-ils les interactions ?...

dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 14:01    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Oui tu as raison c'est d’office pas un BUG général dans Allplan, c'est seulement spécifique à ce projet.

Les murs et baies sont-ils sur le même calque ? oui
Les réglages du murs acceptent-ils les interactions ? oui

Je sais pas trop ce qui foire :s
christof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 14:13    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

J'ai déjà eu un problème similaire: j'ai double-cliqué sur l'ouverture et le "trou" est réapparu... A essayer..
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:12    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Le fichier du calque a peut-être été endommagé.
Essaie éventuellement sur un autre calque pour voir...

dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:22    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

ni double-cliquer , ni changer de calques ne fonctionne Sad
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:55    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Et dans un autre projet, cela fonctionne-t-il correctement ?...

dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:58    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

oui
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 16:47    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Donc, c'est le projet qui est en cause. Il doit y avoir un fichier défectueux.
Tu peux créer un autre projet et soit copier les calques un à un par le Pilote de projet, soit copier-coller en ouvrant les calques du projet défectueux avec la fonction "Ouvrir".
Tu pourras alors transférer ce que tu as déjà fait sans tout refaire.

Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 16:55    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

J'ai déjà eu ce soucis.

J'avais créé mon mur avec mes baies dans un autre projet et j'ai importé l'ensemble.

Moi ça ne fonctionnait pas que sur 1 seul mur. Shocked
J'ai jamais compris pourquoi mais finalement j'ai contourné le problème.

https://www.steamkeybox.com?a=1812
dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 15:12    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Merci pour votre aide mais c'est pas super pratique de devoir faire ça pour tout notre projet. On a pas mal de calques Sad Même en copiant le projet ça me fait la même chose. Je vais attendre que la hotline me réponde si un jour ils se décident Mad
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 16:06    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs Répondre en citant

Eventuellement, tu peux faire un REORG sur le projet (1ere option), mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose.
Copier tout le projet ne change rien car le problème est copié avec. C'est pour ça que je suggérais de copier calque par calque (éventuellement par groupe) pour cerner où est le soucis et ne refaire que là où ça dysfonctionne...

Quant au support, il ne faut pas oublier que nous sommes en plein mois d'août et que, eux aussi, prennent des congés. Et ce genre de poste ne peut pas être remplacé par des stagiaires... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: BUG: baies ne trouent pas les murs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange