Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camtoul
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:43    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après avoir écumé le forum en tant qu'invitée, je m'inscris ! (ça fait bien longtemps que je n'ai pas été sur des forums, ça fait du bien d'en voir un aussi actif.)
Petite présentation rituelle, donc :
Je m'appelle Camille et je suis une jeune architecte à Brest. Je me lance tout juste dans l'apprentissage du logiciel Allplan, donc je risque d'avoir plus de questions à apporter au forum que de réponses pour l'instant ! (à moins d'une chance de débutant Mr. Green )
J'ai appris Revit et Archicad durant mes études, il ne me manquait plus que le troisième frère pour compléter la famille, c'est chose faite !
Je travaille à tous les niveaux de détail (de l'esquisse à la technique), donc j'ai hate de voir ce que ce petit logiciel a dans le ventre.

Au plaisir de vous lire

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:50    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut
sois la bienvenue .. Smile
et du coup tu verras qu'allplan ne peut pas trop être appelé "petit logiciel" ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Camtoul
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:57    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Et oui effectivement c'est un doux euphémisme ! j'ai plongé directement dans le grand bain avec la maquette d'un bâtiment complexe à réaliser en urgence, la galère... mais grace au forum je trouve des solutions à mes problèmes ! Okay
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 17:36    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

si tu es arrivée à ce que tu décris c'est déjà que tu prends le soft à bras le corps et que tu cherches (et trouves ) les solutions ...c'est une très bonne chose de pouvoir procéder de la sorte ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 08:16    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Okay

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 16:56    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Y'a rien qui va trop mal !
William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 11:08    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Will, apprenti Ingénieur en génie clim et énergétique.
Si tu as des questions dans ce domaine, je peux creuser.

A+

cmaignan35
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 13:10    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange