Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> ACHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie24
utilisateur inscrit

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:20    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

Bonjour

Comme marqué dans le titre je recherche une licence ALLPLAN 2009 .... parce que je sait me servir de celle la et si j’achète une plus récente ... va falloir que je prenne des courts du soirs pour rattraper mon retard !! lol et franchement ...pas le temps et pas l'envie ....
J'ai vue l'interface de la 2016 .... on dirai une poule en face d'un couteau !!! mdr
Pour les détails il me faut la 3D .... Le modeleur de terrain si il y a c'est top !! ... je sais pas m'en servir mais on sais jamais ...

Dans l'attente de vos propositions !! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 19:09    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

bon et bien tu as répondu à ma question sur l'autre post ...
tu sais la formation ça peut être vite fait et bien fait ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 20:02    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

bas après entre allplan 2009 via allplan 2017 c'est pas la grande révolution coté interface , c’était juste les icônes qui on changé de couleurs mais depuis on s'y est très bien fait même si effectivement au début on a tous (presque) u du mal . les fonctionnalités sont toujours les même .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 22:37    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

ouais y'a quand même quelques différence quand même ...faut pas exagérer ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 23:21    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

oui oui , mais c'est pas comme un changement complet de logiciel , comme passer d'allplan à revit .. tu t'y retrouve quand même Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 23:41    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009 Répondre en citant

ah oui bien sur ça reste le même soft ..je pensais que tu disais que c'était du pareil au même Mr. Green ....franchement la différence est assez flagrante ...même si on peut aussi faire des plans à la main et à la planche ça reste des plans ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: RECHERCHE à ACHETER LICENCE ALLPLAN 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> ACHAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange