Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PAM 2018 demande d'anticipation de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 12:14    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

L'an dernier il a fallu attendre 3 mois pour avoir PAM 2017 après la sorti d'Allplan 2017 (les autres années c’était pas mieux)

en plus il y a un bug a l'ouverture du PAM qui ne prend pas les attributs , ce sont les attributs du précédant projet .

Pour corriger la chose il demande d'ouvrir 2 fois le projet Mad , je vous dit pas en 1 année le nombre de fois que je me suit trompé

Cette année j'ai envoyé un message (le 16/06) pour leurs demander d'anticiper la sortie du PAM 2018 et de corriger ce bug d'attribut ..

comme 60 M de consommateurs plus on est nombreux meilleurs sont les résultats Mr. Green , ceux qui utilisent le PAM pouvez vous aussi envoyer un message au support pour anticiper et faire en sorte qu'il corrige les bugs ?

On sais que Allplan sort en septembre , la version beta viens de sortir .. il ont donc largement le temps de préparer a temps la sortie de cette outil indispensable pour ceux qui font du métré avec BCM .

merci à tous Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 14:25    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

c'est fait Okay
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 18:14    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

juste savoir s'il y a du nouveau sur ce sujet ou non ?

on va bientot migré, et nous utilisons PAM, si nécessaire j'enverrais le message à la hotline.
Merci d'avance !

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 09:01    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

migré de quoi vers quoi ? , tu va quand même pas passé sur BCM ! Shocked

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:12    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

je migre pas sur BCM !! je migre de 2016 à 2017, ou direct 2018... mais je pense que je vais attendre un peu.

suis en train de voir pour passer sur GIMI.

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 15:24    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie Répondre en citant

qui a fait la demande pour avoir PAM 2018 ? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: PAM 2018 demande d'anticipation de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange