Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan API - Import fichier Sketch Up par le code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdarchen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 09:04    Sujet du message: Allplan API - Import fichier Sketch Up par le code Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je développe actuellement un plugin et je cherche à importer un modèle d'extension différente de .ndw comme par exemple : .skp...

Pour charger un .ndw, en allant dans le dossier où se situe l'exécutable d'Allplan 2017, j'ai tapé :
Code:
Allplan_2017.exe /?
pour obtenir l'aide associée à cet exécutable. J'ai obtenu le résultat qu'on voit sur l'image jointe.

J'ai donc pu taper en ligne de commandes :
Code:
Allplan_2017.exe /o PathToMyNDWFile/MyFile.ndw
et cela a fonctionné.

En revanche, pour importer un fichier (donc pas quelque chose provenant d'Allplan), l'option indiquée (/s) ne semble pas fonctionner. Du moins, quand je tape la commande suivante, rien ne se passe.
Code:
Allplan_2017.exe /s PathToMySKPFile/MyFile.skp

Pourriez-vous m'indiquer comment il est possible d'importer un fichier sous Allplan sans utiliser l'interface graphique ?

Merci à vous !

Edite Olivier1 : Ajout image manquante

--------------
GDarchen
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange