Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

data express perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 08:39    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

Bonjour,

dites,

à partir de mon projet type et de mes assistants, je devrais pouvoir compiler un "data express" perso en théorie, non ?

C'est très compliqué à faire ?
Est-ce légal vis à vis de Allplan ?
ce serait facile à mettre à jour ?

voila voila, merci les pros Wink

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 08:56    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

Salut,

C'est ton ordinateur... Tu as le droit de te créer tes assistants perso et tes smartparts perso... Si tu as les capacités de le faire. 

Comme tu as le droit as partir d'un Master ou Projet Type perso de te facilité la vie pour la création des nouveaux projets... C'est ce que tout le monde fait

On est sur un forum d'entraide, en recherchant dans les différents posts tu trouveras surement un tuto sur la création des assistants

Tu voudrais rajouter quels éléments à ton assistant Data Express car il est assez complet.

Sinon, il y a eu plein de partage sur le site pour les assistants et smartparts (attention au lien mort).... Tu as aussi la solution de passer par Wizysmart (Payant et Gratuit) 

Dernière édition par gwada971 le Mer 21 Juin 2017 - 09:10; édité 4 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 09:01    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

ton "DataExpress persso" c'est simplement des assistants ni plus ni moins ...

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 09:37    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

Pardon, "compiler un data express" n'étais pas suffisamment clair :

je voudrais créer un EXE qui s'installe sur l'ordi de mes partenaires, a partir de mon projet type, avec mes assistants.

ma question était de savoir comment faire cet exe Smile

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 10:12    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

ok,

deja avant de te lancer dans l’aventure d'un exe connais tu parfaitement l'emplacement des répertoires Allplan ?

par exemple ou placera tu le projet modèle ? dans quel répertoire ?

LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 10:30    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

je sais où est mon projet, je sais pas où est celu ides autres, il faudrait une invite qui leur demande de localiser leur dossier de stockage ...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 11:44    Sujet du message: data express perso Répondre en citant

oui, mais alors c'est pas plus simple de simplement faire un parquet complet zipper avec le dossier de ton projet type , et un dossier avec les assistants
, et dans ce zip de placer un "Lisez-Moi" et une doc type PDF pour expliquer comment fonctionne ton "dataexpress" ce qu'il contient et ou placer les dossier et assistants , ça serait plus simple et avec moins de risque pour toi du genre "j'ai pas reussi a installer .. ; mon antivirus bloque ... etc " Mr. Green

sinon pour créer un exe il y a des tutos sur le net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: data express perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange