Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Accrochage aux points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 23:50    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme dit dans le titre, j'ai un pb avec les accrochages aux points. Suite à une mise à jour windows qui m'a éteint le pc malgré ma demande de me prévenir avant d'installer quoi que ce soit, certains petits paramètres d'allplan ont sauté ou buggé, au choix.
Notamment les Mad d'accrochages.
Je suis retournée dans le menu dédié des options, tous les points d'accroches sont cochés, le rayon est mis à 1mm. Pouvez vous me confirmer que ce rayon est bon?
Par ce que là, ça me rend dingue, je n'arrive pas à choper le point d'intersection de 2 cercles, même en zoomant à fond, il ne veut pas de ce point grrrr
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 00:17    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

est ce que le chemin de repérage est activé ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 00:20    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

oui m'sieur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 01:07    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

as tu rechargé les enregistrements de tes options mode humour noir on (que tu n'as surement pas manquée d'enregistrer à cause d'un éventuel problème comme celui ci ) mode humour noir off Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 01:57    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

Les réglages par défaut :

LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 07:15    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

j'ai remarqué chez moi que parfois suite a je ne sais quel enchainement de touche, l'option "point de trame" s'active :/ et là c'est la ***** Very Happy

(le temps de trouver que c'est cette option qui s'active ... )

Sinon, oui, pensez a sauvegarder vos options de temps en temps. TOus les mois par exemple. Moi je les range dans un cloud comme ça j'y ai acces même si mon disque crame. Ce qui est déja arrivé.

Bonne journée Smile

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 08:56    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

Salut !

Et en permutant avec F3 ? Peut-être que ça ré-actualisera.

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 09:52    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

Bon, en mettant les réglages comme BCO (merci!), j'ai pu choper mon intersection ! J'avais un rayon de 3mm au lieu de 2mm et l'accroche au point de référence de côtes était actif (mais je n'ai aucune côte sur mon calque et pas de calque passif dessous?!)

Et oui, maintenant que cela marche, je vais pouvoir sauvegarder. J'avais perdu ma dernière sauvegarde lors du crash du mois dernier de mon pc, causé par windows 10. Pour info, il arrive à windows 10 de péter son câble et de ne plus vouloir afficher quoi que ce soit. Tout fonctionne, mais on ne voit rien, il faut réinstaller le système. Bref...

Benzeno, que voulais tu dire par permuter avec f3?
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 15:14    Sujet du message: Accrochage aux points Répondre en citant

t'as les pilotes a jour?

F3 est le raccourcis calvier qui permet d'activer et désactiver l'option accroche aux objets

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Les membres suivants remercient LTD_Niederbronn pour ce message :
xane (17/06/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Accrochage aux points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange