Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PLUG-IN pour Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdarchen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 15:39    Sujet du message: PLUG-IN pour Allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis élève-ingénieur (en fin de 4ème année) dans l'informatique.
Je suis actuellement en stage de spécialité pour une société française et je pars en Allemagne pour développer un plug-in pour Allplan 2017.
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches poussées autour de Allplan, mais il m'est impossible de trouver comment m'y prendre...

Est-ce que certains d'entre vous auraient des conseils pour me dire par où commencer ? Des exemples de code correspondant à des plug-ins ?
Quelqu'un aurait-il également l'API de Allplan 2017 ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

--------------
GDarchen
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 16:36    Sujet du message: PLUG-IN pour Allplan 2017 Répondre en citant

Quel type de plug-in veux-tu développer ?

Visiter le site web du posteur
gdarchen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:18    Sujet du message: PLUG-IN pour Allplan 2017 Répondre en citant

bco a écrit:
Quel type de plug-in veux-tu développer ?

Bonjour,

Je souhaiterai développer un plug-in permettant de faire l'interface entre le logiciel Allplan et une plateforme WEB de gestion d'objets BIM.

--------------
GDarchen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: PLUG-IN pour Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange