Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

(RESOLU) Import DWG & &création de Layers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 09:59    Sujet du message: (RESOLU) Import DWG & &création de Layers Répondre en citant

Bonjour à tous,

je travaille sur Allplan depuis déjà quelques années et à force d'import DWG je me retrouve avec une arborescence de layers gigantesque qui ralentie considérablement l'ouverture de la fenêtre "Layer"
A chaque import de DWG je me retrouve avec un nouveau sous-dossier dans la partie "Extern" nommé selon le fichier importé ...
Y aurait-il un réglage que j'aurais raté dans les paramètres d'import qui pourrait m'éviter tout ça?
Si au moins ça pouvait éviter de créer le sous-dossier par fichier importé je finirais juste avec une arborescence parallèle équivalente à celle de mes BET au lieu d'avoir le même layers en x exemplaires recréé dans chaque sous-dossier.

Merci d'avance & Bonne journée

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....

Dernière édition par marsaude le Mar 23 Mai 2017 - 15:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 10:11    Sujet du message: (RESOLU) Import DWG & &création de Layers Répondre en citant

salut