Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Alltransfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 14:00    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

Bonjour

J'ai le souci suivant:

J' ai un fichier prj zip mais quand je veux l'importer avec Alltransfer j'ai le message suivant

Bertrand peux tu m'aider s' il te plait je pense que je ne dois pas le télécharger au bon endroit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 14:48    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

Alltransfer n'a peut-être pas le droit de décompacter le fichier ici.
Déplace le fichier en local sur ton ordinateur et recommence...

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 16:36    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

Merci Bertrand j'ai déjà essayé

Je vais demander à la personne de m'envoyer un prj non zippé

A+
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 17:14    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

salut Phil
il me semble que ton zip de prj n'ai pas été zippé par all transfert ce qui fait qu'il ne peut pas le dezipper.
lorsque tu exportes un prj avec alltransfer tu as une extension qui est prj.zip ... exactement NOM PROJET.prj.zip ..regarde si tu as ce type d'extension ..si oui alors je n'ai rien dit ...si non alors ça vient peut être de là .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 18:21    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

LEMARIE a écrit:
Merci Bertrand j'ai déjà essayé

Je vais demander à la personne de m'envoyer un prj non zippé

A+

Et toi, as-tu essayé de le dézipper ?
Le problème est peut-être la manière dont il a été zippé ou l'outil utilisé ou encore le téléchargement si ça a été le cas.

Alltransfer peut décompacter un fichier compacté par un autre outil ou par Allmenu. Il utilise les algorythmes standards de compactage/décompactage de fichiers.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 18:42    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

ah ben chez moi cela ne fonctionne pas en tous cas pour un prj qui n'a pas été exporté à partir d'alltransfer Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »

Dernière édition par PHILC le Ven 19 Mai 2017 - 21:27; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 20:20    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

Etonnant.
Le compactage doit mettre tous les fichiers dans un dossier à l'intérieur du fichier ZIP. C'est peut-être ça qui manque...
Mais un clic droit sur le dossier du projet, puis compactage, doit faire un fichier reconnu par Alltransfer.

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 17:34    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je n'avais pas importé le bon fichier zip ( comme on peut le voir sur ma copie d'écran, extension incorrecte)
C'est Philippe qui m'a mis sur la voie avec le nom d'extension correct

Désolé pour le dérangement et encore merci.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 19:00    Sujet du message: Alltransfer Répondre en citant

no problemo ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Alltransfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange