Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan Exchange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 22:24    Sujet du message: Allplan Exchange Répondre en citant

Hello,

qui d'entre vous utilise Allplan Exchange? Est il possible de m'expliquer ce que ca apporte concretement?

Présentation:
Citation:
Les utilisateurs peuvent tout simplement gérer la distribution de leurs plans directement depuis Allplan, car le domaine en ligne d'Allplan Exchange est intégré de manière optimale dans la plateforme BIM. Les documents relatifs au projet sont enregistrés en ligne et les intervenants d'un projet peuvent accéder à toutes les informations mises à jour. Grâce à des paramètres associés au contact et des filtres de plan conviviaux, les partenaires ne reçoivent que les plans et les formats pertinents. Ainsi, ils ne sont pas submergés par un "flux de données

A priori, les clients all services ne paient pas l'utilisation, mais du coup, on a certainement une version light sur service? Est ce qu'il y a un droit d'accès à payer?

Bref, ceux qui l'utilisent en sont ils satisfaits?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 07:46    Sujet du message: Allplan Exchange Répondre en citant

Ça peut m'intéresser ! Je suis curieux des retours également .

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 13:39    Sujet du message: Allplan Exchange Répondre en citant

Bon, pas de bousculade pour une réponse Very Happy
on va devoir tester nous même je crois
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:24    Sujet du message: Allplan Exchange Répondre en citant

j'ai testé, ça fonctionne bien pour les exports à la volée a enregistrer en local, mais je n'ai pas réussi a les faire apparaitre en ligne. dommage.

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:36    Sujet du message: Allplan Exchange Répondre en citant

et du coup, ca se passe comment, à partir de la mise en page, tu peux exporter un dwg, un peu comme l'export pdf?

je suis à la bourre, pas encore eu le tps de tester
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Allplan Exchange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange