Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

vue et coupe associative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrakis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 16:55    Sujet du message: vue et coupe associative Répondre en citant

bonjour,

J'ai un peu de mal à faire la différence entre coupe et vue associatif. Au final, le résultat est le même non?
La seul différence, c'est que je n'arrive plus à calibrer le dimensions de ma vue sur le dessin. du coup, quel est l'avantage d'utiliser la fonction vue quand on peut déjà tout faire dans la coupe associative.

Merci pour la réponse Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisic_Kristof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:06    Sujet du message: vue et coupe associative Répondre en citant

Salut,
Si tu préfères utiliser "créer une coupe", continue sur allplan il n'y a pas une seule
façon de faire.

Il y a une différence dans le nombre de manipulation à faire.
Créer une vue : Tu sélectionnes tes éléments. Choisis ton point observation puis tu déposes sur ton calque
ta vue.
Créer une coupe: Tu sélectionnes tes éléments. Choisis ton point observation. Crées une zone de coupe puis tu déposes sur ton calque
ta vue.

Pour moi, "créer une vue" c'est pour les façades et de longues vues. "créer une coupe", c'est pour les coupes et pour
que l'on puisse apercevoir les axes de coupes important pour localiser la coupe.

“Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.” [Meng-Tsen]
Les membres suivants remercient Trisic_Kristof pour ce message :
arrakis (17/05/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: vue et coupe associative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange