Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vos souhaits pour les prochaines versions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALF12
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 14:33    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Afin d'aider Nemetschek à faire évoluer ALLPLAN dans la bonne direction, je vous propose de faire faire connaître ici vos volontés d'évolutions pour les pronchaines versions.

Donc je commence:

Un outil pièce amélioré, capable de dessiner en 3d et de métrer des plinthes moulurés selon un profil dessiné en 2D, des corniches moulurées, des baguettes d'angle de faïences etc....

A vous maintenant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 14:42    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Juste pour info, la version 2018 est en fin de développement, donc, si je vois des choses qui en font partie, je vous le dirai, sinon, ce ne sera au mieux que pour la version 2019, si l'évolution demandée est retenue... Wink

Visiter le site web du posteur
Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 08:23    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Donc on peut en conclure que l'outil pièces n'a pas été amélioré ?

Gilles
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 09:14    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

la visite virtuelle autonome en .exe

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 09:52    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

un bouton spécial pour : faire de jolis et justes plans avec en plus de belles images et le tout rapidement sans efforts et sans rien apprendre ... Mr. Green

cela serait donc un gros bouton en plein milieu du clavier accessible avec une paire de moufle et un QI d'huitre ... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:05    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Une option à cocher si on veut le retour automatique d'isolation (ou autre) sur un mur qui fini droit.

https://www.steamkeybox.com?a=1812
Les membres suivants remercient Benzevo pour ce message :
sophie (17/10/17)
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:06    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Une meilleure gestion pour doubler les embrasures
On est obligé de bricoler, je pense qu'il y a qqchose à faire...
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:08    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

oula oui les embrasures ! tout un programme !

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:16    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

stop les 255 couleurs .. avoir le choix d'attribuer la couleur que l'on souhaite, car pour le moment il faut passer par le profil d'impression et c'est pas pratique.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 13:03    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Une meilleure intégration du BIM : Classification, Champs IFC, LOD, ...

Amicalement,

Didier
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 13:04    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Un module de terrain remis au goût du jour .... 22ans que je l'utilise et tjs aucune amélioration.....

Amicalement,

Didier
Les membres suivants remercient DidierZ pour ce message :
OMD (11/07/17)
christof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 13:19    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Idem pour moi: Revoir comportement le module terrain, le rendre plus dynamique lors de modifs...
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 15:03    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Salut
Un export IFC 4 en Gbxml.Pour communiquer au mieux avec mon thermicien.
@+
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:37    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Bonjour,
- J'aimerai bien avoir d'abord, une version d'allplan qui fonctionne correctement sous windows 10 et un ecran 4K... (j'ai pas mal de barres d'outils qui ne s'adaptent pas en dimensions il faut donc prendre une loupe pour l'utiliser) et je ne parle pas de ma config 2 ecrans 4K + 1K....
- avoir un mode RTrender en temps réel un peu comme Revit et lumion (qui n'utilise que les ressources de la CG)... pas comme actuellement car même avec un gros pc et grosse carte graphique et bien il faut du temps pour avoir un résultat visuel à chaque déplacement.....
- les retours d'isolation sur les murs OK, et tant qu'à faire le retour d'enduit aussi...
- un module de terrain optimisé
- un module ossature bois
- un module charpente traditionnel ou US automatique
- un module garde-corps ou on puisse faire autre chose que de simples éléments verticaux et horizontaux sur un plan unique Z bref pouvoir faire de vrais garde-corps selon les 3 axes (pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire)
- les murs et couvertures existent en multicouche, pourquoi pas les dalles ?

et soyons fou : un Allplan qui sache enfin utiliser correctement toutes les ressources d'un PC multi CPU

Je ne crois pas au père Noël mais sait-on jamais en 2050...
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 19:01    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions Répondre en citant

Ah j'oubliais :
- des murs de profils ou l'on peut choisir soit d'étirer le profil selon la hauteur du mur (ce qui se passe actuellement semble-t-il) soit de définir un profil aux dimensions figées et qui est reproduit autant de fois que nécessaire.
(exemple : profil bardage sur un mur pignon quand on fait varier la pente et /ou la forme du toit la hauteur du mur et donc la hauteur du bardage bouge avec...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Vos souhaits pour les prochaines versions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange