Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS INSOLITES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:22    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un projet en cours qui me fait marrer : extension d'un magasin de montage de pneus. L'idée bien sûr est de faire un gros pneu et au niveau des rainures du "pneu", coller des ouvertures en polycarbonate. J'ai du simplifié au max le pneu qui au début possédait une jolie courbure mais même comme ça, ce n’est pas dit que ça passe... On verra bien 

EDL

PROJET

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:39    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

Okay cool....

tu as mis un point dessus on dirait !

@+

Yann
Vince88
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:13    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

Salut,
Voilà un premier rendu que j'ai effectué sur allplan, qu'est-ce que-vous en pensez ?

Merci d'avance

Vincent MUNSCH
Etudiant BTS AEA - 19 ans
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:19    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

c'est mignon  , par contre je trouve que ça manque d'ouverture sur l’extérieure , on a l'impression avec l'escalier en coin que la pièce est dans un sous sol (peu être le cas je ne sais pas ? )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:34    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

salut Vince,

Pas mal pour un premier rendu d'intérieur surtout qu'en général ce n'est pas facile.
Je n'en fais jamais mais je vais quand même donner mon impression.
Personnellement, je trouve que la cheminée prend trop de place dans l'image. Surtout que ce n'est pas l'élément le plus intéressant de l'aménagement.
Au niveau de la lumière, j'aurais peut être éclairé l'avant plan de manière plus importante. Le plafond me parait bien sombre aussi.
Je trouve que le canapé manque de relief; peut être en choisir un autre.
Les détails me plaisent bien: télé, cadres aux murs, bibelos, store.....ainsi que l'arrière plan derrière les vitres. Mine de rien cela apporte beaucoup.

Voili voilà!
A+

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillant avant d'apparaître idiot.
Visiter le site web du posteur
Vince88
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:50    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES Répondre en citant

Salut Olivier, Salut Phil,

Merci bien pour vos remarques, c'est comme ça qu'on s'améliore.
Olivier, la pièce ce trouve en dessous du rez-de-chaussée mais il vrai qu'il faut que j'améliore ma perspective.
Phil, peut-être qu'en améliorant la perspective, la cheminée prendra moins de place.. Je vais avancer dans la voie là. Il est clair qu'il y a des défauts d'éclairage mais les débuts sont compliqués... J'ai pris un canapé basique dans la bibliothèque 3D. Celui qui ressemblait le plus à la réalité mais je n'ai pas fait attention à son rendu dans la pièce, merci pour cette remarque. 

Merci beaucoup ! A+

Vincent MUNSCH
Etudiant BTS AEA - 19 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: VOS RENDUS INSOLITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange