Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Formation Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté la formation Allplan 2017 chez Eléphorm
Je la conseille car elle est très bien faite avec un bon formateur

C'est ici

http://www.elephorm.com/formations-allplan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 10:43    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

putain t'as lâché 149 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
nan ça c'est une blague ...dis nous tout ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 12:18    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

Salut

149 € c'est rien à côté de ma récente mise à jour de 4000 €

Mon souci c'est que je suis autodidacte sur ce logiciel, de plus je travaille seul donc pas de collègue pour aider.

Le résultat plein de mauvaises habitudes et des tas de fonctions que je n'utilise pas ou mal

Pas d' aide réelle de l'éditeur si ce n'est le manuel en ligne des plus indigeste

Là c'est 8 h 25 mn de vidéo bien faite, assez complète qui enrichissent mes connaissances .

Les 149 € vont être rapidement amortis par le temps que je vais gagner en utilisant rationnellement Allplan

Et voila
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 13:48    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

heu alors la mise à jour c'est parce que tu mets à jour Very Happy et que tu ne l'as pas fais depuis longtemps surement Wink ...si tu veux que ce soit moins cher il te faut souscrire au contrat allservices...non Mr. Green

pour le reste tu as surement raison .... mais en prenant 1/4 d'heure par jour et en testant les fonctions d'allplan que tu ne connaissais pas et/ou que tu maitrisais mal tu aurais pu arriver au résultat bien avant d'acheter cette formation (qui est surement très bien faite par ailleurs) ...surtout au vu du nombre d'années passées devant ton allplan et le type de dessin que tu arrives à sortir avec ..(ce qui montre ton envie de précision )
et il ne faut pas me dire que le manque de temps y est pour quelque chose , juste une question d'organisation et de procrastination qui sont des ennemies sournoises .... Mr. Green(et j'en sais quelque chose Sad )
reste que si cela te permets d'apprendre des choses au bout de de toutes ces années c'est une très bonne démarche et qui plus est ,Eleform est une plateforme sérieuse ..je la trouvais juste un peu élevée en prix par rapport aux formations que j'achète habituellement pour d'autres soft ...sur tuto.com et qui en règle générale sont à 49/69 euros pour une dizaine d'heure ....
ouali oualou

maintenant il ne te reste plus qu'à trouver le temps de te taper les 8h25 de vidéo et de mettre le tout en application ......... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 15:54    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

top ton site de tuto Phil Okay

je vais surement acheter un ou 2 tutos c4d

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 16:13    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

en plus tu as des avis sur les formateurs ...du coup tu peux choisir en fonction de ces derniers... Wink
et puis ce n'est pas très cher et la qualité est là ... Okay

solo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 10:19    Sujet du message: Formation Allplan 2017 Répondre en citant

Merci pour ton retour, j'avais vu cette formation et je me tâte justement à l'acheter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Formation Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange