Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Brise soleil horizontal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc2001
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 09:55    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vue qu'il était possible de créer un brise soleil horizontal, lame orientable ou non et câble d'accroche, avec l'outil garde corps. Si quelqu'un pouvait me donner de plus ample information à ce sujet.
Merci d'avance et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 10:30    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

je crois qu il y as un smartpart de BSO qui traine sur le forum
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 10:42    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

il y a un smartpart intégré à Allplan

c'est pas faux !
luc2001
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 18:18    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

Merci pour la réponse ,mais moi je cherche à réaliser un brise soleil ou casquette à mettre au dessus des baies, fixer par des câbles. J'ai vu une vidéo d'une personne qui la fait par le biais des garde de corps. Si vous avez une idée. Merci d'avance Je vais essayer la méthode proposé, je reviens vers pour donner des nouvelles.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 23:00    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

salut

tu peux effectivement faire cela avec le module GC qui est très complet et très puissant ..mais il va te falloir lire un peu avant pour l'appréhender plus avant ..

voici de quoi te sustenter , enfin au moins tes neurones ... Wink

https://www.dropbox.com/s/vo9x1nebqo79p50/gardecorps.pdf?dl=0

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 23:33    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

http://allplan.leforum.eu/t2761-Brise-soleil-Alu-Module-Garde-Corps.htm?q=b… tu parles de celui là?
luc2001
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 00:36    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

Rebonjour, oui c'est celui là Okay , mais quand je veux cliquer sur le lien , il me dit "Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas" . J'ai bien trouvé la vidéo sur internet mais le lien ne fonctionne pas pour moi. Si quelqu'un a un lien qui marche, je suis preneur, sinon la méthode pour le réaliser me conviendrais aussi.
Merci d'avance et bonne soirée à tous. Et merci pour le suivi .
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 00:44    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

pour la méthode il te suffit de lire l'aide sur le module ..
tu peux aussi bien récupérer des formes 2D ou des objets 3D qui vont te servir pour ton "GC" donc ton brise soleil.
quant à certains liens dropbox ils ne fonctionnent effectivement plus ...

https://www.dropbox.com/s/7wa0gh469nmwd85/Brise soleil TELLIER Alu1.15m.rds…
je viens d'en réactiver un ...pas sur que se soit le même que le lien de xane ..à vérifier ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
Lorenzo (20/04/17)
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 01:43    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

J'ai retrouvé le mm que toi phil, mais de toute évidence, moins efficace que toi pour le rangement Mr. Green
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 14:32    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

luc2001 c'est normal le lien ne t’était pas encore accessible , ça doit être bon maintenant , tu avoir voir le reste du forum

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 18:04    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

Il y avait aussi cette vidéo de stéphane :

https://vimeo.com/124657321
luc2001
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:02    Sujet du message: Brise soleil horizontal Répondre en citant

Bonsoir à tous! Et Merci à tous et merci pour votre réactivité . C'est exactement ce que je recherchais . Je le recherchais pour habiller une façade et pour d'autres plans. J'aurais certainement "bidouillé" pendant des heures pour un résultat moins sympa. Donc merci pour le gain de temps. Je vous souhaite à tous un excellent weekend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Brise soleil horizontal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange