Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

En italie aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricil14

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:04    Sujet du message: En italie aussi Répondre en citant

Revue du message précédent :

olivier1 a écrit:

j'avoue ne pas maitriser du tout la technologie des sites web donc il faudra du temps pour lancer ça ^^ ,
en plus je n'aime pas du tout faire les sites web Sad ..
C'est bien normal, webmaster c'est un métier!
Je me pose la question s'il n'est pas plus simple de commencer avec des outils qui simplifient la tâche genre blog ?
J'avais fait un petit site mais vraiment pas gros avec tout de même connection membres, vérification de formulaires... XHTML CSS JAVASCRIPT PHP tout de A à Z, c'est un boulot de malade Shocked
L'avantage quand tu passes ton temps là-dessus, c'est que quand tu reviens sur allplan ça te paraît plus simple... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange