Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDU EN GROS PROJETS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 15:48    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Revue du message précédent :

un château dans le bordelais, encore...

@+

Yann

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Ce n'est même plus de l'informatique, c'est du grand art!!!....
Comment as-tu fait les encadrements de baies en pierres décalées Question modeleur Question macros Question
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

modeleur 3d une par une, par une, par une, par une, par une.......
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:08    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

T'es un gros malade quand même 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:09    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Ce joli travail m'a rappelé que j'avais fait des macros d'encadrements mais en plus simple bien sûr....elles sont ici
yann
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:31    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

merci à toi ! 

@+

Yann
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:17    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

La première perspective du château bordelais est vraiment très réussie...surtout avec Allplan seul
Tu fais cela pour ton plaisir...ou pour ton job...
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:22    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Il n'a pas d'ami, pas de vie sociale, et adore nous faire passer pour des débutants Very Happy

<center>

</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:28    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Laorans a écrit:
La première perspective du château bordelais est vraiment très réussie...surtout avec Allplan seul Tu fais cela pour ton plaisir...ou pour ton job...

Non non je fais cela pour le job...
@+

Yann
yann
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:29    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Lemmy a écrit:
Il n'a pas d'ami, pas de vie sociale, et adore nous faire passer pour des débutants Very Happy

zniff....
yann
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

Tiens pour les débutants, je vous prépare un petit truc rien que pour vous tous et surtout pas pour le job....

Aller disons pour début de semaine prochaine! mdr

Vous comprendrez....

@+

Yann
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

<center>

</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:32    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

je reporte mon rendu à la semaine prochaine, j'ai la grippouille!!!!!

@+

yann
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS Répondre en citant

no problemo, y'a pas l'feu au lac...

<center>

</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: VOS RENDU EN GROS PROJETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange