Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sauvegarde automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknowz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 22:05    Sujet du message: Sauvegarde automatique Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant rien trouvé sur google, je me demande si Allplan génère des sauvegardes automatiques à la façon word, excel, etc ...
(Création d'un fichier .bak toutes les 10 min etc ...)
Je n'ai rien trouvé dans Allplan, ni dans Allmenu, est-ce quelqu'un a déjà réussi à trouver ce paramètre ?

Si non, quelle méthode utilisé vous pour récupérer au mieux vos fichiers en cas de crash de Allplan ?

Merci d'avance,

A +

Unknowz
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 22:58    Sujet du message: Sauvegarde automatique Répondre en citant

salut

allplan enregistre systématiquement tout ce que tu fais ..le nombre d'enregistrement par minute est réglable dans les options et tu peux (toujours dans les options ) régler la fabrication de fichiers .bak qui pourront le cas échéant te servir .

par contre la seule méthode que je te conseille (et qui est conseillé par tous les pros et aussi par le bon sens ) c'est de faire une sauvegarde incrémentielle à l'aide d'un soft spécifique (gratuit ou payant) qui prends tes PRJ STD USR ...etc...d'allplan et qui les copie sur un NAS à domicile avec copie sur un autre NAS en dehors de chez toi (en cas de vol ou d'incendie) ..ou éventuellement sur un hubic dropbox ou autres ...(bon hubic c'est un peu hasardeux )
et d'ailleurs pas que tes données allplan mais toutes tes données pro ....j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment faire sans ,surtout en tant que professionnel Wink

fais attention le jour ou tu as un plantage sévère si tu n'as pas envisagé de solution de sauvegarde auto tu risques de pleurer je parle en connaissance de cause ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Sauvegarde automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange