Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Galandage 3 vantaux 3 rails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 15:28    Sujet du message: Galandage 3 vantaux 3 rails Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord Bonne Année et meilleurs vœux à tous

Est-ce que, à tous hasard, l'un de vous aurait une macro/smartpart d'une baie 3 vantaux 3 rails à galandage?
ou une méthode (pas trop compliquée) pour créer cette bestiole?

Merci d'avance

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 10:16    Sujet du message: Galandage 3 vantaux 3 rails Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux une ouverture comme celle la :

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 11:29    Sujet du message: Galandage 3 vantaux 3 rails Répondre en citant

Non, ça c'est coulissant sur 2 rails (dont un rail est à l'intérieur d'ailleurs...).
C'est une baie à galandage avec 3 rails.
Dans wizYsmart express, je n'ai fait que 2 rails pour les galandages... Sad
Je pense que l'on doit pouvoir la faire avec la fonction standard d'Allplan mais les parties encastrées seront à faire "manuellement" en plus.
Sinon, la baie coulissante à 3 rails de wizYsmart express doit pouvoir servir de base.

Visiter le site web du posteur
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 11:42    Sujet du message: Galandage 3 vantaux 3 rails Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement dans le wizZsmart les galandages sont bloqués à 2 vantaux Sad
j'ai déjà une macro d'un coulissant 3 vantaux 3 rails en biblio (récupérée sur le forum: merci à son auteur) : mon collègue s'en est finalement servi en"bidouillant" la partie encastrée avec l'outil "niche".
J'avoue que j'ai pas encore essayé de créer des galandages avec la fonction Smartpart: c'est jouable d'après vous ou je vais m'arracher les cheveux?

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Galandage 3 vantaux 3 rails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange