Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Solution de métrage avec Allplan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apprenti

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 00:07    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour les explications.
Je n'étais pas présent à Batimat donc je n étais l interlocuteur qui ait discuté avec le personnel d'Allplan, sinon je m'en serais empressé de demander vers quelle(s) solution(s) Nemetschek allait se tourner pour les pays "latins" même si j'ai ma petite idée (Nevaris "francisé"...). Pour l'heure le personnel d'Allplan a indiqué à notre confrère de se tourner vers le logiciel Gimi...étonnant mais bon, cela qui m'indique qu'ils ne sont pas encore prêt à sortir Nevaris"francié"

Si je comprends bien, de nombreuses personnes attendent desésperement (depuis quelques années déjà) une version de Nevaris adaptée aux spécificités latines?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:14    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet.

L'année dernière je me suis laissé amadoué pour poursuivre mon contrat de maintenance Allplan 2014 BCM à 30 € H.T par mois.
Cette année je dis stoppe Mad
Le logiciel réponds (en partie) à mes besoins, mais coûte beaucoup trop chère dans la mesure où il n'évolue plus.

Concernant la mise en page des devis, je passe depuis le début par des macros VB Excel pour extraire les infos venant de BCM.
Ça marche très bien.

Mais niveau coût maintenance, Nemetschek me prend pour une "vache à lait" depuis 3 ans déjà, moi qui ne suis client que depuis 20 ans...

A++

JC
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:28    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

oui tu as surement raison , mais il faut plutôt aller le dire à nemetschek car ici à part nous informer (c'est gentil de ta part) ça ne sers à rien ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:46    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

Oui, c'est surtout pour informer car j'ai compris que je n’étais pas le seul.

Mais, je vais le dire à Nemetschek puisque je dois, à leur demande, leur envoyer un recommandé pour annuler la maintenance BCM.

Bonne soirée
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 21:15    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

je commence très sérieusement à aussi me poser des questions sur ce que donne par an car la hot line par exemple est devenue presque inexistante et jamais ne trouve de solution à mes rares problèmes et même découvrent parfois des fonctions ... Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 00:58    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

Moi ça fait 2 ans que j'ai arrêté le support BCM, et je m'en sort très bien sans .

Phil concernant la hotline Allplan que tu paye c'est pas que ça .. tu paye pour les nombreuses mise a jours qui on lieu chaque années ..
Et tu a raison concernant les résolution de solution .. moi il ne m'ont jamais correctement dépanné , je leurs ai même expliqué comment fonctionne certaines fonctionnalités Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 04:35    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan Répondre en citant

Tout ça dépend de chacun, de sa façon de travailler, de son besoin de pouvoir appeler en cas de besoin, de ses connaissances sur Allplan et sur Windows, de son chiffre d'affaires, de son souhait d'être toujours à jour ou pas...
Bref, comme pour d'autres sujets, la maintenance est souvent ressentie différemment de l'un à l'autre. Il n'y a rien d'universel, mais, l'avantage chez Allplan, c'est que ce n'est pas obligatoire... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Solution de métrage avec Allplan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange