Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Elements en noir dans animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enyode
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 12:25    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

Bonjour
Je suis sur allplan 2015 et je n'arrive pas à faire apparaitre les éléments dans l'animation en autre couleur que noir, pouvez vous m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 10:08    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

Outils -> Options -> Animation -> décocher "Couleur montre la plume"

enyode
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 11:11    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

C'est déjà décoché.....
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:04    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

Ça semble être un problème de pilote ou d'OpenGL.
Peut-être en décochant la case "Options > Affichage > OpenGL pour fenêtre graphique".
Attention, cela a une influence aussi sur le calcul faces cachées et les coupes...

Visiter le site web du posteur
enyode
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 17:29    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

C'est bien cela, ça marche, mais il faut que je regarde ce que ça modifie d'autre alors.....
Mercii
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 17:41    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

problème de carte graphique ..drivers à jours ou alors ce n'est pas une nvidia

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 12:31    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

PHILC a écrit:
problème de carte graphique ..drivers à jours ou alors ce n'est pas une nvidia

RHAAaaaa ! Les ATI !!!

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 12:42    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

ben oui mais que veux tu les drivers de ces cartes sont codés avec les pieds ...de la vrai drouille alors après faut pas s'étonner ..

pourtant nemetschek fais en sorte d'expliquer qu'il faut du nvidia mais bon...personne ne lis
au cas où

https://www.allplan.com/fr/services/support/telechargements.html

et

https://www.allplan.com/fr/services/support/allplan-materiel.html

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
yaya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 00:38    Sujet du message: Elements en noir dans animation Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi et je confirme que pour les coupes et face caché le logiciel a beaucoup de mal ( il met des traits transparent partout) du coup faut revenir en opengl, c'est mieux mais toujours pas parfait, je te conseil de faire comme moi prévoir d'investir dans une nouvelle carte graphique ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Elements en noir dans animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange