Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Légendes & cellules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:55    Sujet du message: Légendes & cellules Répondre en citant

Bonjour,

Je fais face à un problème assez gênant qui m'empêche d'enregistrer ma légende. Au moment d'enregistrer cette dernière, le logiciel me colle un message d'erreur "Les numéros de colonnes présentent des lacunes !" (voir screen)

Alors ok, j'ai l'intuition que ça pourrait éventuellement peut-être venir de ces numéros de cellules, mais j'ai fais plein de test sans aucun succès... Si quelqu'un sait m'expliquer le pourquoi du comment, étant donné que je n'ai trouvé aucune doc à ce sujet...

D'avance merci

Thomas
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 12:48    Sujet du message: Légendes & cellules Répondre en citant

Il me semble que les numéros doivent se suivre sans qu'il y ait de saut.
Vérifie donc chaque cellule et modifie éventuellement le numéro défini.

Visiter le site web du posteur
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:03    Sujet du message: Légendes & cellules Répondre en citant

Merci de ta réponse. Ca a l'air de venir de la effectivement ! 

Pour en revenir sur les légendes, c'est assez fou le peu de doc qu'on trouve sur internet ou sur leur site.. La méthode empirique à ses limites, et ça s’appelle le temps...

Thomas
Paul2
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 16:20    Sujet du message: Légendes & cellules Répondre en citant

Pareil pour le module ingénierie Smile Ils déplacent des fonctions histoire de vendre de la formation ...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 16:32    Sujet du message: Légendes & cellules Répondre en citant

Paul2 a écrit:
Ils déplacent des fonctions histoire de vendre de la formation ...
N'importe quoi ! Very Happy
Le jour où ils devront faire ce genre de subterfuge n'est pas encore arrivé. Il y a encore beaucoup d'utilisateurs qui font des formations sans avoir à trouver des méthodes peu orthodoxes pour occuper les formateurs... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Légendes & cellules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange