Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

enrobage modification à posteriori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrakis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 18:12    Sujet du message: enrobage modification à posteriori Répondre en citant

bonjour,

Je réalise enfin mes premiers ferraillages Mr. Green
Bon, j'ai directe une petite question: comment modifie-t-on les enrobages une fois que les fer ou le cadre est placé? J'arrive à modifier la répartition, Ø etc.. mais pas l'enrobage
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul2
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:04    Sujet du message: enrobage modification à posteriori Répondre en citant

Pour ma part j'affiche le schéma de l'acier a modifier, pusi je le retouche pour obtenir les dimensions souhaitées .
cmaignan35
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 12:47    Sujet du message: enrobage modification à posteriori Répondre en citant

La modification via le schéma global (schéma à l'échelle) est une bonne méthode, on peut aussi modifier directement les points des barres d'armatures.

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
Visiter le site web du posteur
Blackelfe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 20:35    Sujet du message: enrobage modification à posteriori Répondre en citant

dans le cas des cadres, cela fonctionne.
Concernant les répartitions surfaciques, nous avons acces à la fonction de modification d'enrobage (je parle ici de la répartion arm 3D).
Concernant les autres type d'armatures, il ne te reste plus qu'a les déplacer manu militarie...

Allplan, quel casse-tête....
Meuuuuuh non!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: enrobage modification à posteriori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange