Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

fenêtre d'animation noir, problème ou bugs??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 11:04    Sujet du message: fenêtre d'animation noir, problème ou bugs?? Répondre en citant

bonjour je suis un novice sur allplan et j'ai exactement le même problème sur mon logiciel, la vue d'animation est complètement noir alors que la vue rtrender ou le rendu avec f2 fonctionne très bien, et je ne sait pas si cela viens du fait d’être trop éloigner du point zéro car je suis sur un nouveau projet,

comment fait-on pour déplacer la construction au point zéro?

j'ai aussi essayer en cochant optimiser pour le travail en grandes coordonnées mais ça ne change rien

j’espère que quelqu’un pourrait m'aider car je suis pour le moment en "auto formation" ^^ et j'ai vrais formation qui commence début janvier Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 13:46    Sujet du message: fenêtre d'animation noir, problème ou bugs?? Répondre en citant

Il y a un problème matériel manifestement.
As-tu essayé sur un calque vide de mettre juste un cube ? Qu'est-ce que ça donne ?

Visiter le site web du posteur
yaya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 14:05    Sujet du message: fenêtre d'animation noir, problème ou bugs?? Répondre en citant

mince je pensais reponde à http://allplan.leforum.eu/t913-Bug-d-affichage-dans-la-fen-tre-d-animation.htm ^^ pas gave

et pour repondre oui j'ai essayer avec juste un cube ou un cylindre et c'est pareil des que je commence a dessiner ca devient tous noir