Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bonjour chère allplaneur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 10:55    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis novice sur allplan, je travail dans la maison individuelle depuis près de 15 ans et à partir de févier je commence un poste de dessinateur et j'ai aussi une formation de prévue à partir de janvier

j'ai commencé à utiliser allplan pour avoir les bonnes question a poser lors de ma formation

je me débrouille assez bien en informatique et j'ai de bonne base sur autocad

j'ai trouver ce forum en regardant des tutos sur le net pour mon perfectionnement sur allplan et j'ai vue votre règlement et le fonctionnement étant novice je vais avoir pas mal de question dans un premier temps mais je serais actif par la suite car mon travail va bientôt tourné autour de ceux fameux logicielle

à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 13:41    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Tu as commencé à travailler à 14 ans ?... Shocked

Visiter le site web du posteur
yaya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 14:44    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

même avant si tu veut tous savoir ^^ à 12 13ans je faisais les facture et les devis à mon père qui était artisan en maison individuelle et qui est à peine capable d'allumer un pc lol ça compte comme expérience? lol nan sinon mon experience pro est d'une dizaine d'années
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 15:20    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

salut
sois le bienvenu ici .. Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 14:35    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 08:57    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue ici.

Et bonne année par la même occasion !

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 13:12    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: bonjour chère allplaneur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange