Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bug d'ergonomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 18:02    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Petit bug au niveau des palettes. Le masque automatique des palettes ne fonctionne plus. Je suis obligé de cliquer à chaque fois pour pouvoir accéder aux différentes fonctions.

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 20:23    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Peut-être qu'un outil hotline pourra régler ce soucis :
- soit "CleanUp" pour réinitialiser l'affichage
- soit "Toolbar" pour réinitialiser les barres d'outils ( /!\ si tu as des raccourcis clavier ou une disposition personnalisée, exporte ta configuration en un fichier *.UBX avant)

Visiter le site web du posteur
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 18:29    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Peut-être qu'un outil hotline pourra régler ce soucis :
- soit "CleanUp" pour réinitialiser l'affichage
- soit "Toolbar" pour réinitialiser les barres d'outils ( /!\ si tu as des raccourcis clavier ou une disposition personnalisée, exporte ta configuration en un fichier *.UBX avant)

C'est revenu tout seul !!!

Dorénavant un nouveau bug !!!
En copiant calque à partir du Pilote Projet, tous les éléments ne sont pas copiés...ils s'en perdent en route !!!
C'est fatiguant...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 18:51    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Bizarre, bizarre tout ça...
Difficile à dire comme ça sans rien voir ni savoir.
Sad

PS: pour citer un message précédent, tu peux cliquer sur "Citer" sur le message en question... Wink

Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 21:50    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Ci-jointes les différentes étapes de la manip

le resultat

Tout n'a pas été copié
Je signale que cela se produit uniquement sur ce projet - il y a quelque chose qui le dérange... !!
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 00:01    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Est-ce que ce qui disparait provient d'un import, serait en XRef, serait sur des layers particuliers ?...
Peut-être qu'un type de dessin ou un jeu de layers est activé et n'affiche que certains éléments ?...
Est-on loin de l'origine ?...

Laorans
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 07:46    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Rien de tout cela !! Je ne comprends vraiment pas trop...et, je répète, ça ne le fait que sur ce projet !!
Comme tu peux le voir, j'ai importé un DWG sur le calque 25 qui m'a automatiquement rempli les calques 26 et 27 (XRef)
J'ai l'impression que c'est cette importation qui provoque ce petit bug.
J'ai bien supprimé ces calques et recommencé la manip mais, idem !!!
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 12:00    Sujet du message: Bug d'ergonomie Répondre en citant

Ce doit être lié aux XRef...
Tu as 2 solutions : soit tu refais les XRef, soit tu travailles simplement avec plusieurs calques ce qui est la manière de travailler la plus simple pour ce genre de projet.
Il faut bien comprendre qu'Autocad ne permet pas d'avoir plusieurs fichiers superposés comme le permet Allplan avec les calques, d'où la nécessité d'utiliser les XRef.
Les calques des fichiers DWG correspondent en général aux layers d'Allplan.
La copie doit donc être correcte. Seulement, la liaison des XRef doit être à refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Bug d'ergonomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange