Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu salle de bains
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy Navarro

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 16:05    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Lemarie, c'est vai que la pièce ne fait que 7 mètres carrés, mais agencé correctement, on peut y mettre tout ce qu'il faut tout en gardant de l'espace.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfoxi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 17:27    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

juste pour info, tu mets combien de temps pour sortir une tuerie pareil?!
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 18:07    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

À peu près une vingtaine d'heures. Je dirais 2 jours pour l'architecture, l'inspiration, et le modelage.
Et une demie journée pour l'affinage des textures et le réglage des lumières.

Advienne que pourra!
flo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 11:05    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

très beau boulot Okay
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 11:37    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Jérémy Navarro a écrit:
À peu près une vingtaine d'heures. Je dirais 2 jours pour l'architecture, l'inspiration, et le modelage.
Et une demie journée pour l'affinage des textures et le réglage des lumières.

Et dire qu'on me donne maximum 2 heures pour faire les vues projet .. y compris le temps de calcul du rendu Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 12:06    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Et dire qu'on me donne maximum 2 heures pour faire les vues projet .. y compris le temps de calcul du rendu Shocked
Il faut reconnaitre que les vues intérieures demandent plus de temps pour le paramétrage et le positionnement des lumières intérieures mais aussi pour le calcul...
Et puis, une demi-journée, ce n'est que 3h30 quand on est à 35 heures !... Mr. Green Wink

Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 12:17    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

bah moi c'est une demi-journée tout compris pour un projet ...

c'est pas faux !
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 18:45    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Hello les alplaneuses et les allplaneurs
moi, qui part de la feuille blanche ( je préfère) ou bien du petit intouchable croquis fait par le client qu'il a étudié consciencieusement avec son épouse ou amie sur la table du salon et qu’après on s'aperçoit que sur le terrain et avec le règlement d'urbanisme en question il ne convient pas, c'est entre une semaine et 2 ou 3 semaines, ça dépend du nombre de modifs, de tracasseries administratives, .... de période de champignon et que sais je encore...mais le plus fort c'est qu'il faut toujours livrer le travail pour avant hier et que ça dans la vrai vie c'est pas possible. Sinon, quand tout est bien ficelé, la modélisation, la mise en page, les imprimés administratifs, et le volet paysager c'est assez rapide, un sprint final et la ligne d'arrivée n'est pas loin.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 14:12    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Je suis aussi bluffé par le rendu et donc le travail effectué Okay
Qu'est-ce que tu n'as pas modélisé dans ta pièce ?
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 14:54    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Seulement la vilaine paume de douche et je m'en mords les doigts quand je m'arrete sur ce détail!

Advienne que pourra!
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 15:23    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Seulement la vilaine paume de douche et je m'en mords les doigts quand je m'arrete sur ce détail!
Surtout qu'en cherchant sur le net tu aurais certainement trouvé ton bonheur.

Sinon, pour le reste, tu avais tout en biblio ?
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 16:12    Sujet du message: Rendu salle de bains Répondre en citant

Non, j'ai tout modelé pour l'occasion. mais maintenant je les ai en biblio, peut-etre pour une autre fois... mais j'en doute. chaque projet est different et je ne les réalise pas en fonction de ce que j'ai mais en fonction de ce que je veux. Cela implique un gros temps de modélisation, mais j'ai la chance de facturer mais rendus au temps passé et non sur devis avec un temps limité.

Advienne que pourra!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Rendu salle de bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange