Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vues et dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OIKO MOE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 15:21    Sujet du message: Vues et dessin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai généré mes vues et je cherche à les passer en dessin pour les modifier.

Comment fais je?

merci

OIKO MOE
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:54    Sujet du message: Vues et dessin Répondre en citant

Hello Allplaneur OIKO MOE
que veux tu dire par "les modifier"
J'imagine que tu as réalisé un modèle 3D et que tu a généré les façades. Si tu modifie le modèle 3D, il te suffit d'aller dans la structure de bâtiment clic droit sur le calque de la vue et tu clique sur: actualiser le calque
Attention, si tu agrémentes tes vues d'un décor il faut mieux que cet habillage soit sur un autre calque sinon lors de l'actualisation de la vue tu pers tout le décor.
Les vues sont des dessins 2D.
J'espère avoir été clair.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 22:40    Sujet du message: Vues et dessin Répondre en citant

A moins qu'il s'agisse des "Vues associatives" dans ce cas il faut employer la fonction "Convertir la vue en dessin" de ce même module.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
OIKO MOE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 08:47    Sujet du message: Vues et dessin Répondre en citant

Bonjour,

en fait j'ai été formé sur allplan architecture 2016 et je bosse sur le 2017. Dans les vues associatives, la fonction à changé, si vous cochez "mettre à jour automatiquement" quand vous générez la vue, vous ne pouvez plus y toucher ou apporter des modifications.

J'ai fini par trouver, mais merci à vous.

OIKO MOE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Vues et dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange