Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan tutoriel architecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUTIN Olivier
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 02:41    Sujet du message: Allplan tutoriel architecture Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une petites interrogation :

j'ai suivis le didacticiel de la partie création de trame qui précise : crées 5 zone dans l'axe des X et à l'écran je n'en ai pas 5 mais que 4.

Ci-joint l'apercu :

J'ai suivis les étapes du tutoriel à la lettre et je n'ai pas le même résultat qu'eux.
je mets 5 zone et j'en ai que 4 qui apparaisse.

Donc je me dis je rajoute une zone et j'ai celles qui vas me manquer et la surprise il m'en rajoute 2 des zones .....

Es-ce que quelques chose m'a échappé dans la configuration de la trame ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 02:48    Sujet du message: Allplan tutoriel architecture Répondre en citant

Et si tu reviens maintenant à 5 zones, est-ce qu'elle disparait à nouveau ?...
C'est peut-être une erreur sur cette version... Sad

Visiter le site web du posteur
HUTIN Olivier
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 03:22    Sujet du message: Allplan tutoriel architecture Répondre en citant

Si je reviens à 5 zones je me retrouve à nouveau avec 4 zones.
Ça m'empêche pas de faire la suite j'ai mis 6 zones et j'ai pu tracer ce qu'il me fallait :

C'est pas comme dans le manuel mais la pour e coup je ne vois pas ou je me suis tromper car pour l'axe des Y cela à marché du premier coup et cela apparait correctement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Allplan tutoriel architecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange