Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

cadre automatique autour des façades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 16:42    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

salut à tout le monde.

dites je découvre la version 2017 et entre autre trucs pénibles, j'ai noté ce cadre autour des façades lors de chaque calcul.
il n'y a pas moyen de s'en débarrasser car à part me brouiller les neurones et m'énerver, je n'y voit aucune utilité.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 21:50    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

il ne s'imprime pas et il est là pour t'indiquer si le calcul se fait de façon automatique ou pas Wink ...un trait mise à jour auto deux traits non Okay (c'est indiqué dans l'aide hein au cas où Mr. Green ...) ...et seulement avec deux traits tu peux aussi modifier en 2D ta façade/coupe pas avec un seul trait ......

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 08:50    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

salut phil,
toujours fidèle au poste Smile
j'ai vu effectivement qu'il ne s'imprime pas mais il me gêne visuellement quelque soit sa fonction (1 trait ou 2 traits) donc apparemment pas de possibilité de le rendre invisible.
j'ai bien lu dans l'aide à quoi il servait mais il est noté nul part que si le "bidule gadget" en question te gène, on peut le gicler.
tant pis, encore un truc pour le lequel je ne suis pas pour.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 09:28    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

je trouve aussi cette nouvelle mouture un peu merdeuse sur les calculs de façades et coupes. Ils ont voulu améliorer et en fait ... ben pas trop je trouve Sad ..mais bon on est obligé de subir ou partir ailleurs ...dommage ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 11:52    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

Faites remonter vos commentaires aux services techniques et commerciaux. Ça peut éventuellement finir par arriver à Munich et influer pour la suite...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 15:51    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

depuis le temps que j'en fais remonter y'a rien qui est arrivé en fait ..alors j'ai baissé les bras sur ce coup là .. Sad

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 17:29    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

bof, sur cet exemple, il n'y a que moi ou très peu de gens que ça gène et tant que ce n'est pas un dysfonctionnement On ne va pas se plaindre sans arrêt.

Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 14:30    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

Bonjour,

je ne suis pas encore sur la version 2017, mais, on ne sait pas en changer la couleur (dans les options générales) afin de le mettre dans la couleur du fond d'écran comme c'est le cas pour les vues associatives sur la version 2015?
Même si c'est une demi solution mais au moins, on ne le voit plus.

Je dis ça sans savoir évidemment.

Amicalement,

Cédric
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 18:29    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

oui j'ai trouvé autre chose, j’agrandis le cadre manuellement et je ne le vois plus Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 23:04    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

ah la vieillesse est bel et bien un naufrage Very Happy

Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:11    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs une info et une question

L'info

Dans outils > options > cadre de vue, il y a la possibilité de mettre la couleur 0

La question

Dans la mise en page des plans j'ai deux soucis:
l'un pour la couleur de fond que je ne sais pas changer et que j'aimerais changer car elle est blanche et je trouvais que c'était mieux tintée
l'autre qui me préoccupe un peu plus, c'est que quand je veux imprimer une présentation la feuille est blanche même si je veux imprimer en pdf.

Je sollicite le forum mais aussi la ligne chaude.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:15    Sujet du message: cadre automatique autour des façades Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs

ça y est j'ai réglé pour l'impression. Le PB était entre la chaise et l'ordi.

Pour la couleur de fond ça tient toujours.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: cadre automatique autour des façades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange