Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

portes sans mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:31    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs

je suis sur un tout petit projet. Un abri en charpente métallique sans murs et habillé du bardage smartpart que vous connaissez bien ainsi que la couverture.
Cet abri 4 m x 7 m aura une porte de garage récupérée sur le bon coin et une porte de service bricolée en cornières et bardage.
Je vais dessiner les plans de définition et de détails des huisseries cadres et porte de service sauf la porte de garage. Je verrai si je le fais à l'ancienne en 2D ou si je modélise.

MAIS... je voudrais pour la présentation insérer les portes de garage et de service à disposition dans Allplan ou WizYsmart. MAIS ...ya pas de murs

Pendant que vous cherchez, je cherche aussi

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

Hello j'ai trouvé une solution Smile

on place la porte dans un mur de même largeur et de la même hauteur que la porte

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 22:44    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 23:38    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

Une porte dans un mur sans le mur

Une autre soluce consiste à attribuer au mur un layer différent que celui de la porte pour le désactiver ensuite.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 00:39    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

are you ........................OKAY Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:54    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 13:19    Sujet du message: portes sans mur Répondre en citant

Hello
j'aime bien la solution avec le mur layer à désactiver.

Les autres propositions j'aime bien celle de la blonde qui se défigure. Tu vois pas que ça marche à l'envers et que ma petite cahute en bardage se transforme en château ?

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: portes sans mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange