Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Liste de plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:04    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Bonjour,

voici ma première question, y a-t-il moyen d'éditer une liste de plan automatisée avec date, index etc...
Et une deuxième, est-il possible de créer un cartouche automatique où les anciens index reste visibles, pour garder une sorte d'historique de l'évolution du dossier.

Merci

Amicalement,

Cédric
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 12:03    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Bonjour,

As-tu regardé dans les rapports ?
Pour ce qui est des cartouches automatique, avec ancien indice, ça existe, mais la possibilité de la faire est plus longue que de copier le texte de l'ancien indice dans la ligne supérieure et de mettre a jour cette dernière. Donc la bonne vieille méthode est pour moi encore la meilleure. De plus avec cette fonction tu est limité dans le nombre d'indice.... Mais pour ton info, c'est clic droit sur le numéro de ta mise en page, puis propriétés

Amicalement,

Didier
Visiter le site web du posteur
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 12:59    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé dans les rapports quelque chose qui pourrait servir de base de travail pour les listes de plans. Pour le cartouche, l'idéal serait de pouvoir insérer la table d'indice (se trouvant dans ces mêmes rapports). Je vais essayer de faire ça.
Encore merci pour ta réponse.

Amicalement,

Cédric

Amicalement,

Cédric
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 13:36    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Re,

je viens de tester pour le fun et ils ont bien amélioré le système : index et sous-index : le tout sans limitation de nombre.... Dommage juste que l'index par défaut soit l'alphabet..... et que même si je change par le chiffre "1", le prochain index soit le "vide", je dois le compléter manuellement ... mais sinon c'est pas mal... le tout couplé à un cadre( je précise : un cadre venant de la fonction cadre d'Allplan et pas une rectangle tracé... car c'est le cadre qui est "intelligent") et cartouche ... le tout se complétant automatiquement.

Amicalement,

Didier
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 13:43    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

C'est ce que j'étais occupé à essayer, par contre, moi, quand je replace le "A" par "1", le suivant est "2"

Amicalement,

Cédric
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 13:52    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Tu es en V2015.... moi en V2016... encore un petit couac dans la V2016.... et bien caché celui-là ;-)

Amicalement,

Didier
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 14:01    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Ben j'ai parlé trop vite Sad , ça a fonctionné une fois puis maintenant plus. Par contre, je n'arrive pas à ce que ça se complète automatiquement, je n'ai jamais que le dernier indice qui s'affiche dans mon cartouche.

Amicalement,

Cédric
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 14:11    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Regarde celui que j'ai pris.

Amicalement,

Didier
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 14:50    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Oui, j'ai vu. Mais je n'arrive pas à ramener les indices dans un cartouche complètement personnalisé.

Amicalement,

Cédric
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 14:58    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Page des tutos
Comment créer un cartouche automatique
http://allplan.leforum.eu/t511-Liens-pour-tutos.htm
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 15:46    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Merci, j'ai visionné cette vidéo (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai créé mon cartouche automatique) , mais malheureusement on n'y parle pas des indices.
Mais merci quand même.

Amicalement,

Cédric
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 09:07    Sujet du message: Liste de plans Répondre en citant

Re,

Ce cartouche est une légende. Donc si tu veux avoir le même résultat, tu vas devoir réencoder ton cartouche sous la forme d'une légende. Ou tu peux aussi modifier l'existant à ta sauce.

Amicalement,

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Liste de plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange