Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Déplacement "piéton" (vue première personne)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:33    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterai savoir si il est possible de pouvoir se déplacer dans un modèle Allplan en mode "piéton" ?
Nous aimerions nous servir de ce mode pour faire des présentations.

D'avance merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:43    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

en restant appuyé sur ctrl+ clic gauche tu "simule" une rotation de tête et cilc droit maintenu vers l'avant tu "marches" ...

c'est pas faux !
Les membres suivants remercient dead pour ce message :
Benzevo (26/10/16)
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:44    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

et je mets un distance focale de 25 pour avoir un recul suffisant en vue intérieure.

c'est pas faux !
Les membres suivants remercient dead pour ce message :
Benzevo (26/10/16)
Nukta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:49    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

wowo quelle rapidité !

Merci Dead ça me fait déjà une solution valable, je m'attendais à réutiliser mes talents de gamer avec le déplacement aux flèches directionnelles et la vue à la souris Very Happy
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:12    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Nukta a écrit:
wowo quelle rapidité !

Merci Dead ça me fait déjà une solution valable, je m'attendais à réutiliser mes talents de gamer avec le déplacement aux flèches directionnelles et la vue à la souris Very Happy

Tu voulais te faire une simu FPS en close combat !? Mr. Green

https://www.steamkeybox.com?a=1812
Visiter le site web du posteur
Nukta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:38    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Carrément !

La méthode que propose Dead n'est pas très fluide (on ne peut pas gérer déplacement + vue en même temps) mais j'ai bien peur que se soit la seule ...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:59    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Si tu veux passer par un parcours précis, tu peux placer des caméras et ensuite enregistrer un film de ce parcours avec plus ou moins d'images par secondes...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 23:04    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

oui moi aussi j'aurais fait ainsi.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 09:13    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Faudra que je me penche sur ces parcours, ça m'a l'air bien sympa.

Mais je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas si au boulot aussi, il y a quelqu'un qui a déjà fait ça. Rolling Eyes

https://www.steamkeybox.com?a=1812
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:27    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

la version FPS c'est pas possible malheureusement.

c'est pas faux !
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:32    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

Oui la version souris ca dépanne pour travailler , et pour montrer a un client en direct sur le logiciel.
Par contre pour un vrai parcours de caméra il faut enregistrer un parcours comme dis BCO.

Jamais testé car je n'ai pas de projet qui mérite se genre de rendu.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 12:30    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

testez avec ça et vous verrez ... !! Okay

http://www.3dconnexion.fr/products/spacemouse/spacemousepro.html

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Paul2
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 13:35    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

tu nous fais une vidéo démo ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 15:09    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

dès que mon emploi du temps me le permets ...mais pas trop avant 10 jours Embarassed je suis en plein déménagement à partir de début de semaine prochaine.. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:37    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne) Répondre en citant

je me suis toujours demandé si ça avait une utilité pour allplan ...

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Déplacement "piéton" (vue première personne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange