Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Raccourci "Répéter" (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:52    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,

petite question facile (enfin j'espère)
Quelqu'un pourrait me dire comme affecter un raccourci clavier à la fonction "Répéter"?
J'ai cherché dans la fonction "Personnaliser" mais j'ai été incapable de trouver.

Merci d'avance & Belle journée à tous

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....

Dernière édition par marsaude le Mer 26 Oct 2016 - 13:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:59    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

tu peux faire Alt+R ça t'ouvre la liste ...

c'est pas faux !
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:07    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour

Urgent !!!! vous avez dit URGENT
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:09    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

C'est pas Ctrl+E le raccourci répéter Question

https://www.steamkeybox.com?a=1812
Visiter le site web du posteur
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 12:32    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

CTRL + E fonctionne aussi

Urgent !!!! vous avez dit URGENT
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 12:33    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

"Répéter" existe en deux fonctions dont une qui n'a pas de raccourcis par défaut.
Dans Personnaliser, choisir "Répéter" dans "Autres fonctions représentées par icônes" :

Visiter le site web du posteur
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 13:44    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU) Répondre en citant

Super
Alt + R va suffir à mon bonheur dans un 1er temps, (j'ai affecté le Ctrl + E à autre chose) et je saurais où aller si je veux un mettre un autre raccourci

Merci à tous
Bonne journée

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Raccourci "Répéter" (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange