Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:34    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour Allplaneurs et Allplaneuses,

J'ai un petit problème depuis vendredi, dès que je veux faire un mur, une surface, transmettre le format d'un mur, ... voici ce que j'ai :

Auriez-vous une solution?

Pour info, je ne sais pas pourquoi il va chercher sur le serveur, vu qu'Allplan est installé sur le PC et pas sur serveur.

Merci d'avance.

Stéphanie

Dernière édition par Stéphanie le Mar 25 Oct 2016 - 13:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:01    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Je vois que la mise à jour 2017-0-05 est dispo !
Essaye de la mettre peu etre.

Il faut aussi mettre à jour les pilotes de la carte graff.
Les membres suivants remercient AdrienSahe pour ce message :
Stéphanie (24/10/16)

Dernière édition par AdrienSahe le Lun 24 Oct 2016 - 13:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:06    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

@Stéphanie ..je vois que tu as inscrit être toujours en 2016 ...donc si tu pouvais mettre à jour ton avatar se serait cool ...
et avec adrien ...as tu mis ta version à jour .
si oui as tu tentée le famous cleanup cleanstd et cleanreg ..en ayant pris soins de faire savestd et savereg bien entendu ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:12    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

PHILC a écrit:
@Stéphanie ..je vois que tu as inscrit être toujours en 2016 ...donc si tu pouvais mettre à jour ton avatar se serait cool ...
--> je viens de modifier

PHILC a écrit:
...as tu mis ta version à jour
--> je suis à la version 2017 - 0 - 3

PHILC a écrit:
si oui as tu tentée le famous cleanup cleanstd et cleanreg ..en ayant pris soins de faire savestd et savereg bien entendu ... Mr. Green
--> non je n'ai pas tenté.

Stéphanie
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:19    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:

En effet quand je lance Allplan, il me dit que la version 2017-0-05 est dispo.Une fois lorsque j'ai eu le support technique au tél, le technicien m'a dit de ne pas mettre à jour depuis le logiciel mais depuis le site Allplan, en regardant sur le site je vois qu'elle n'est pas encore ligne.

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:23    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

tu peux mettre à jour directement via allplan , c'es ce que je fais dans 99% des cas et ça fonctionne (normal c'est fait pour ) quant à la version 5 passe déjà à la 4 tu verras ensuite ...
et tente ce dont j'ai parlé plus haut ...on, ne sais jamais Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
Stéphanie (24/10/16)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 16:30    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Allplan est installé en local, mais les données utilisateur sont dans le dossier "Mes documents". Si ton installation réseau (Windows) prévois que les données de session sont sur le serveur, ces données seront bien à cet emplacement.
Vérifie auprès de ton installateur ce qui a bien pu être modifié dernièrement dans la configuration de ton compte...

Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 17:20    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
AdrienSahe a écrit:

En effet quand je lance Allplan, il me dit que la version 2017-0-05 est dispo.Une fois lorsque j'ai eu le support technique au tél, le technicien m'a dit de ne pas mettre à jour depuis le logiciel mais depuis le site Allplan, en regardant sur le site je vois qu'elle n'est pas encore ligne.

Moi c'est pareil, la hotline m'a dit récemment de ne pas installer les mises à jour directement depuis allplan... Toujours télécharger la MAJ depuis le site et la lancer en mode administrateur, bref pratique tout cela...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 20:42    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Tout ça dépend du contexte du poste.
Si la hotline vous dit de charger le patch depuis Allplan Connect et de l'installer "manuellement", c'est parce que vos droits actuels ne vous permettent pas de lancer une installation en automatique sans "augmentation de privilèges", c'est à dire sans être en Administrateur.
Mais, si le système de patch installé automatiquement au démarrage existe, c'est parce que pour la majorité des installations, cela fonctionne très bien.
La multitude des configurations impose des réponses multiples pour couvrir tous les cas (ou au moins la grande majorité)...
Wink

Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 08:12    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour BCO,

bco a écrit:
Allplan est installé en local, mais les données utilisateur sont dans le dossier "Mes documents". Si ton installation réseau (Windows) prévois que les données de session sont sur le serveur, ces données seront bien à cet emplacement.
Vérifie auprès de ton installateur ce qui a bien pu être modifié dernièrement dans la configuration de ton compte...

Rien n'a été modifié, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il va chercher sur le serveur alors que mon installation est en local.

Stéphanie
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 11:42    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Là, on est sur un problème d'installation. Le mieux est de contacter soit celui qui a installé ton ordinateur et/ou Allplan, soit de contacter le support Allplan pour que ta configuration soit vérifiée et éventuellement modifiée.

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
Stéphanie (25/10/16)
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 13:12    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Voilà, j'ai contacté le support Allplan et en 3 minutes pb résolu.

Lors de la MAJ de 2016 à 2017, un mauvais emplacement avait été spécifié maintenant çà fonctionne correctement.

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 13:27    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

ah cette fameuse erreur entre la chaise et le clavier ...elle nous tuera tous .. Mr. Green Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange