Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

IMPORT DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:55    Sujet du message: IMPORT DWG Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais trouvé le réglage pour éviter deux choses désagréables à l'import de DWG
1° - pour dégeler les propriétés des layers à l'import (ds laison à annuler, décocher "du layer")
2° pour éviter la création d'un fichier XREF sur un 2nd calque (ds laison à annuler, cocher " convertir en macro")

Mais depuis quelques temps impossible d'y arriver. Quelqu'un l'a refait récemment?

Merci d'avance

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:27    Sujet du message: IMPORT DWG Répondre en citant

tu sais que lors de tes recherches, une fois trouvé le bon réglage (c'est vrai que c'est plus par empirisme qu'autre chose mais bon ..) tu peux l'enregistrer et donc retourner le chercher en cas d'oubli ...

et donc tu n'as rien enregistré ou tu ne peux plus cocher les cases dont tu parles ..

nan parce que posée comme ça la question est floue... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:56    Sujet du message: IMPORT DWG Répondre en citant

Oui je t'accorde que ce n'est pas très clair

En fait j'ai changé d'agence donc j'ai emporté une partie de mes réglages mais pas tous Wink
J'ai essayé de refaire les réglages cités dans le 1er message mais ça n'a pas du tout l'effet habituel
je me demande donc si quelque chose a changé sous Allplan 2016 ou si c'est juste moi qui ait oublié quel était le bon réglage.
Et dans le 2nd cas je cherche quelqu'un qui pourrait me le rappeler

Est-ce que c'est plus compréhensible? Wink

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: IMPORT DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange