Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain-G
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis infographiste 3D travaillant sur C4D et Vray, et j'ai découvert Allplan il y a un peu moins d'un an lors d'un de mes précédents emplois. Je dois dire que je suis devenu totalement fan de ce logiciel! Un gain de temps énorme pour de la modé architecturale, avec la possibilité d'y mettre rapidement du détail et en plus un export direct sur C4D! Que du bonheur. Peut être que mon nouvel employeur va investir dans ce logiciel, du coup je me suis téléchargé la version d'essai 2017 histoire de me remettre dans le bain, et surtout bien comprendre l'interface et me faire mes propres presets, biblio, etc... afin d'être autonome sur le soft, car jusque là j'avais un allplan "prêt à l'emploi".
Pour le moment tout va bien, sauf les pour les gouttières, je retrouve pas l'interface de création que j'avais à mon ancien travail.

Enfin bref je m'éclate sur ce logiciel et je pense que je suis à la bonne adresse si je veux en savoir plus et trouver de bons conseils pour progresser et peut être que je pourrais en aider certains sur C4D.

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 21:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi
sois le bienvenu ici. Smile
et profites en pour nous faire voir des images avec C4D et Vray ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »