Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain-G
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis infographiste 3D travaillant sur C4D et Vray, et j'ai découvert Allplan il y a un peu moins d'un an lors d'un de mes précédents emplois. Je dois dire que je suis devenu totalement fan de ce logiciel! Un gain de temps énorme pour de la modé architecturale, avec la possibilité d'y mettre rapidement du détail et en plus un export direct sur C4D! Que du bonheur. Peut être que mon nouvel employeur va investir dans ce logiciel, du coup je me suis téléchargé la version d'essai 2017 histoire de me remettre dans le bain, et surtout bien comprendre l'interface et me faire mes propres presets, biblio, etc... afin d'être autonome sur le soft, car jusque là j'avais un allplan "prêt à l'emploi".
Pour le moment tout va bien, sauf les pour les gouttières, je retrouve pas l'interface de création que j'avais à mon ancien travail.

Enfin bref je m'éclate sur ce logiciel et je pense que je suis à la bonne adresse si je veux en savoir plus et trouver de bons conseils pour progresser et peut être que je pourrais en aider certains sur C4D.

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 21:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi
sois le bienvenu ici. Smile
et profites en pour nous faire voir des images avec C4D et Vray ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 08:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Effectivement, tu es à la bonne adresse. Wink

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 10:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 10:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Y'a rien qui va trop mal !
DDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Smile

Je débute dans Allplan, et j'apprends tous les jours.... et ça c'est passionnant!
white
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Je suis persuadé que tu vas te plaire dans ce quartier
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 19:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
cmaignan35
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 21:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!

Tu es au bon endroit pour poser des questions et n'hésite pas à nous partager tes astuces sur C4D

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange