Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Paramètres Allplan 2015 qui "sautent"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 14:53    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes...

Je rencontre des problèmes depuis ce matin sur mon allplan 2015 (en second poste).
Mes textes, cotations, plan de référence, etc… tous les paramètres sautent.
Le pc est sous Windows 10 pro v. 1511 et n’est pas encore sur la dernière mise à jour de l’os (Windows 10 v.1607).
je ne trouve pas de solution
hotline contactée mais toujours pas de réponse...
Quelques captures....

chrisdup

Dernière édition par chrisdup le Lun 3 Oct 2016 - 16:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:07    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Le projet ne serait-il pas parti à l'autre bout du monde ?... Vérifie si les coordonnées sont proches de l'origine.

Est-ce le cas dans tous les projets ?
Allplan a-t-il été installé récemment ?
Si non et si tout fonctionnait bien avant, qu'y aurait-il eu d'installé sur ce poste entre temps ?...

Visiter le site web du posteur
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:37    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Bonjour Bertrand
Les coordonnées du projet sont bon. Oui Allplan 2015-1-12 a été réinstallé récemment, il y a 10 jours.
J'ai ce problème depuis ce matin. Entre temps j'ai juste installé "Adobe Bridge" donc pas de rapport...
Dernière mise à jour de Windows le 25-09-16

chrisdup
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:39    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Les paramètres de toiture, poteau, murs.... je peux pas rentrer de valeur supérieur à 2.00m.

chrisdup
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:54    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Bizarre...
As-tu essayé des outils hotline comme CleanUp, CleanStd ?...

chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 16:13    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

J'avais pas fait le cleanSTD et en effet ça fonctionne merci pour ton aide.
A+

chrisdup
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 16:30    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Okay

damoussi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 12:45    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

comment insere le retombe d'une poutre automatique SVP.

bnj a tous
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 12:51    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent" Répondre en citant

Bonjour damoussi,
Avant toute demande, il faut se présenter dans la rubrique "Présentation obligatoire des membres".
Ensuite, on ne pose pas une question à la suite d'un ancien message, sans lien avec le sujet...
Merci donc de bien vouloir faire cette présentation, puis de créer un nouveau sujet dans la rubrique adéquate pour poser cette question.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Paramètres Allplan 2015 qui "sautent"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange