Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Action impossible dans cette vues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 10:49    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Bonjour
Voici mon bug du jour
Je veux "modifier des points"

Si vous pouviez m'aider avant que je ne me décompose en attendant la hotline Mad

Urgent !!!! vous avez dit URGENT
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 10:50    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Tu travail bien dans la même vue ?
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 10:51    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

tu es sur que tu es en plan et que tu n'as aucune autre action en cours .style je lance une action que je laisse en suspends et je ferme la fenêtre par la petite croix rouge au lieu de l'icone "fermer"
dis en plus là c'est flou .. Wink

edit grilled par adrien

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 11:06    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Je travaille dans la même vue (vue en plan)
Même problème pour déplacer en isométrie
Aucune autre action n'est en cours
Je veux déplacer ce point comme je l'ai déjà fait des milliers de fois

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 11:42    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

cleanup cleanmachin fait ou pas ..........

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 12:22    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Claenup fait et pas de changement

Je m'aperçois que le déplacement de points fonctionne en mise en page
Je commence à me décomposer. Une matinée que je vais encore devoir facturer à Nemetchek

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 12:30    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Peut-être devrais-tu créer un nouveau sujet en expliquant ce que tu fais, ce qu'il se passe et ce que tu pensais qu'il aurait du se passer ?
On pourrait alors rechercher ensemble la cause et l'éventuelle solution.
Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 13:12    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

avec Bco ..tu devrais essayer toutes les pistes avant de venir ici ..
normalement ce sujet c'est pour les bug recensés ..là pour l'instant on n'en sait pas encore trop ...t'en pense quoi

Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 13:56    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

J'en pense que tu as parfaitement raison.
Vous voulez connaitre le problème?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 14:21    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

pourquoi tu l'as résolu sinon oui on aimerait bien et on est ici pour justement essayer de trouver d' éventuels disfonctionnement ..

Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:33    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

En fait la fonction choisir une coupe était activée.
Je vous explique
Ce qui est bizarre, c'est que ce fichier est dessiné en 2D, que la fonction coupe était activée et que j'avais accès à ma vue en plan 2D

Faites le teste:
Un dessin 2D + un trait de coupe quelconque
Activé la coupe et plus rien de votre dessin même si vous repassez en vue en plan (sans décocher la coupe)
Comment était-il possible de travailler sur le plan 2D alors
Mon plan ne comprend pas de trait de coupe pourtant !
Si vous regardez bien dans la petite fenêtre de sélection "coupe" qui s'affiche en passant dessus avec la souris vous voyez apparaître ceci

Je ne sais pas sélectionner de coupe puisqu'il n'en existe pas
Par contre si je clique sur "Non" il apparaît ceci

Si je clique sur "sélectionner" par erreur (ce qui fut mon cas semble-t-il)
Vous êtes en mode coupe sans le savoir et vous pouvez travailler sur votre plan 2 D avec l'inconvénient que j'ai malheureusement rencontré.

Il fallait la trouver

Merci à tous et désolé si je ne suis pas dans le bon topic

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:40    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

ah ben tu vois que ce n'est pas un bug donc Wink ..content que tu ais solutionné toi même le bazar comme on dit par chez toi .. Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 23:51    Sujet du message: Action impossible dans cette vues Répondre en citant

Nouveau sujet crée, content que ce soit résolut Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Action impossible dans cette vues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange