Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Motif tourné de 90° :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:23    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

Bonjour,

j'ai créé un motif pour faire un chainage (avec une poutre car avec un mur on ne peu pas avoir un motif en élévation et un autre en coupe Sad )

problème quand je met mon motif dans une poutre cette saleté ce tourne de -90° Mad

qui peu me dire comment le redresser ?

(style de surface ou motif direct sur poutre c'est pareil  Sad )

merci

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:49    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

slt

Essaye de tourner ton motif à la création?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:57    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

Si je met une poutre de 30 x 20 de haut . du coup le motif reviens comme il faut avec une partie coupé a gauche .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:16    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

c'est parce que le motif se répète par définition , il te faut donc te faire un motif pour chaque cas ou l'adapter en let L dirctement dans la boite de dialogue

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:59    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

j'ai jamais fait de motif pour ça mais j'ai vu une vidéo là dessus et effectivement il me semble qu'il faut faire les motif à 90°

c'est pas faux !
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:39    Sujet du message: Motif tourné de 90° :( Répondre en citant

Salut,

Pour ton exemple moi je dirais pareil que les autres sauf que je tournerais le motif de -90° à la création.

Sinon, j'ai commencé a en créer mais bon. Y a t-il une âme charitable pour me dire ou trouver des motifs tout fait sur internet ou qui peut me passer des motifs.

Merci,

Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Motif tourné de 90° :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange