Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Installation Alltransfer 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 08:59    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Installation impossible

message d'erreur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 09:06    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Je vois 2 causes probables :
- erreur lors du téléchargement = télécharger à nouveau le fichier d'installation.
- antivirus qui supprime le fichier dll lors de l'installation = désactiver l'antivirus pendant l'installation.

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 09:20    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Ok merci Bco j'essaie
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 09:37    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

J'ai retélécharger le fichier d'installation

Mais toujours le même message d'erreur

Je ne sais pas comment désactiver l'antivirus avec w10 ( je n'ai pas d'autres antivirus)
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 09:54    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Jai vu çà

Mais comment faire antivirus natif w10
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 10:03    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Non, ce n'est pas lié, ce sont les chemins pour wizYsmart Manager, pas pour l'installation d'Alltransfer.
Normalement Windows Defender laisse passer sans soucis cette installation (et aussi wizYsmart).

Bon, j'ai modifié l'installation pour ne plus avoir besoin du fichier qui pose problème (plus de vérification si Alltransfer est en cours d'utilisation au moment de l'installation).
Tu peux télécharger à nouveau Alltransfer, normalement cela devrait fonctionner...

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 10:11    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Mille mercis Bertrand ça marche Okay Okay Okay Okay

Mon moral remonte

Vraiment encore merci avec mon éternelle reconnaissance Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 10:19    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Merci ! Smile

Juste pour info, n'utilises pas Alltransfer pour recharger un dossier de la version 2015 vers 2017 autre que ceux des projets...
Pour le passage de 2015 à 2017, la meilleure solution est l'installation avec récupération des données.
Pour avoir alors les assistants wizYsmart, il faut les réinstaller depuis wizYsmart Manager.

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 10:32    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017 Répondre en citant

Merci du conseil
Tu es précieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Installation Alltransfer 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange