Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Afficher Masquer barre de menus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 09:23    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

salut,

j'ai du faire une manip que je ne retrouve pas, j'ai masqué ma barre de menus. Savez vous comment la réactiver ?

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 09:28    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

Ctrl G non ?
mais on dirais que tu n'est pas en mode pleine écran mais en fenêtre déplacé , je ne vois pas les croix pour fermer la fenêtre allplan .

essaye de changer la résolution d’écran pour récupérer ta fenêtre

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 09:43    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

ctrl + g c'est déjà pris par un raccourci pour moi...
c'est pas une fenêtre déplacée et le changement de résolution n'y fait rien ...

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:04    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

allmenu . toolbar et cela devrait rentrer dans l'ordre ...mais dis moi tu n'as pas enregistré ton .ubx

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:08    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

bien sur que si Phil, j'ai enregistré mon ubx en 46874 exemplaire.

Mais c'est pas un problème de barre d'outils, c'est la barre de menus et la barre bleu de windows avec notamment la croix rouge ...

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:21    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

je cherche pas à comprendre j'ai eu un bug puis une cadre autour de ma fenêtre, j'ai pu reprendre la main et replacer la fenêtre.

-> olivier1 : du coup ça ressemblait bien à une fenêtre déplacée mais tout à l'heure je n'avais pas le contour de fenêtre bleu, il est apparu d'un coup ...

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:35    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

et le toolbar a fonctionné ou pas ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 17:27    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

non

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 18:28    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

alors la méthode d'olivier est une des bonnes méthodes .;tu descends en reso et tu verras (normalement) réapparaitre ta fenêtre...

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 22:33    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus. Répondre en citant

t bien non même pas... il à fallut attendre un bug pour que j'ai de nouveau la main Rolling Eyes Shocked

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Afficher Masquer barre de menus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange