Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème de rendu CineRender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dechiron.theo
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 00:25    Sujet du message: Problème de rendu CineRender Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai voulu pousser un peu le réalisme de mes Pers sur Allplan pour un projet de terrassement d'un client.

J'ai jouer avec les paramètres des textures pour essayer d'avoir le résultat voulu:

-Un chemin pavé, avec la profondeur des saillies
-les bordures extérieur avec incorporation de lumières
-une pelouse avec la représentation d'herbe

Sur la vue 3D, je pensais que avec le rendu d'image mon résultat serais acceptable, mais c'est encore pire.
La vue 3D est même plus convaincante que le rendu d'image.

Auriez vous une solution pour pouvoir modifier ces paramètres des rendus d'images ?

Capture d'écran de la vue 3D http://hpics.li/dc48ff6 (De loin la vue en 3D est très convaincante, de prêt, c'est moche)
Rendu d'image http://hpics.li/f5c6bb9

Merci d'avance
Cordialement
Dechiron Theo
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 10:28    Sujet du message: Problème de rendu CineRender Répondre en citant

Pour les pavés, tu à des textures plus réaliste dans la biblio d'Allplan 2015. ce la vos pour le gazon et les bordures.
pour ce qui est de la lumière, il est souhaitable d'utiliser les lumières d'allplan au lieu de jouer sur la luminosité d'une texture comme tu l'a fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Problème de rendu CineRender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange