Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

maison privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:42    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Salut les allplaneurs et allplaneuses.
je vous présente le dernier né de mon soft.

les images sont enregistrée depuis la fenêtre RT de Allplan

Bienvenue. vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:54    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 08:16    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

bravo beau travail

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 09:49    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Le bâtiment est puissant. On y trouve de multiples balcons traités de façons différentes, de grandes ouvertures toutes étages. Les colonnes, le bois, la pierre, au top.
Je verrai bien une plate bande "végétale" le long de la piscine pour différencier l'espace circulation des véhicules et un parvis piscine (pas tout le long).
Nous ne sommes plus dans le registre de la maison provençale aux volets clos avec le papet qui fait la sieste mais dans la maison du lion qui rugit !
Bravo White

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 13:39    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Super sympa, j'aime vraiment beaucoup sauf peut être la couleur de l'enduit....
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 07:32    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Okay

J'aurai peut être élargi les marches pour que le pied de colonne repose complètement sur le sol.

Sinon, c'est joli. Wink

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 15:19    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Bonjour White

Beau travail

Envoie nous un rendu plutôt que le RT

Sinon comment fais tu le joli clapotis dans la piscine une fonctionnalité de la version 2017 je suppose
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 13:03    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Beau travail, j'adore le mélange des styles!!
Pour le pool house, comment supportes-tu la couverture sans poteaux ni jambes de force?
Peut être en centrant les 2 poteaux existants sous la toiture?

Advienne que pourra!
white
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 18:27    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

merci bien à tous pour vos avis et les remarques encourageantes et constructives apportées à ma publication.
En passant LEMARIE, pour les clapotis sur l'eau c'est un paramétrage sous allplan 2015 et plus...

En ce qui concerne le pool hose, la structure est renforcée avec de l'acier juste au niveau du nœud poteau-poutre.
Si tu le souhaites Jérémy, je te montrerai les détails de cet assemblage.
Merci
@+
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 08:31    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Merci White

Mais pourrais tu en dire plus pour pour ce réglage de textures d'eau

Le mieux serait de répondre dans la rubrique "divers - post it " (comment améliorer les rendus)

Merci pour tous
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 10:02    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Merci White, bien volontiers. Je penses voir à quoi ça ressemble, mais j'habite une région où le mistral peut faire des ravages, du coup je suis toujours resté frileux par rapport à ce genre d'ouvrage. Mais si ça fonctionne c'est super, ça donne un beau rendu sans contrainte visuel d'un poteau toujours emmerdant pour la vue!

Advienne que pourra!
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 09:21    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Hello allplaneur White
super super Okay
je rejoint la remarque de Benzevo. Le grain de l'enduit ne mérite t il pas d'être réduit? et à l'inverse les pierres de parement être plus en relief, a moins que l'on soit sur du carrelage lisse imitation pierre.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
arrakis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:37    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Hello Wink

Tu gères le logiciel Wink

Pour ma part, avoir un parking à côté d'une piscine... hem...
Sinon, entre tes grandes baies vitré, c'est un parement en pierre/bois? Car la présence de ce parement sur 2cm à côté de la fenêtre avant l'enduit, en terme constructif, c'est beaucoup trop fin pour que ce soit réalisable
Enfin, en regardant la taille de tes personnages, le pare-soleil en ossature bois au dernier étage est, il me semble, trop bas

beau travail de rendu Cool
white
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 19:10    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Salut Arrakis, on dirait bien qu'un aigle est passé par ici.

Les revêtement en dehors de l'enduit sont des carrelage imitation pierre: l'un rugueux celui auquel tu fais allusion et l'autre lisse.

merci pour tes observations Okay
Rai
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 10:28    Sujet du message: maison privé Répondre en citant

Bonjour,

super travail! Bravo

Amicalement,

Cédric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: maison privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange