Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

annoter pièces + menuiserie intérieure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 09:55    Sujet du message: annoter pièces + menuiserie intérieure? Répondre en citant

Bonjour,

est-il possible d'annoter automatiquement les pièces ou surfaces de plancher avec un code? pareil pour les menuiseries intérieures?

Nous nommons nos batiment (ici PAC) suivi de l'étage (ici 0) suivi du numéro de la pièce (ici 10). Pour le moment nous l’écrivons nous même en tant qu'annotation. Y-a-t-il un moyen de rendre ça automatique?
Disons que le 'PAC' et l'étage vienne du nom du calque et la numérotation vienne du nombre de pièces dans le calque +1. Est-ce possible d'automatiser ceci?

Pareil pour les portes/menuiseries intérieures, nous nommons les portes par rapport au batiment (pac) suivi de l'étage (0) suivi de la pièce auquel elle appartient, suivi de la numerotation de la porte (porte 1 = a, porte 2=b, porte 3=c,...).

Je suis casi certain qu'il y a une solution plus automatique pour faire ceci mais je ne comprend pas bien l'option d'attribut et autres qui me permettrait de le faire.

Un expert Allplan pour m'eclairer?

Merci bcp!
Bonne journée,

Alexis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange