Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

chrisdup a écrit:
bon, pour me faire pardonner de ma bêtise .....

je n'irais quand même pas jusque là , ce n'est pas de la bétise et heureusement ,sinon nous serions tous plus ou moins bête , mais plutôt une faute d'inattention!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:51    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:

bon, pour me faire pardonner de ma bêtise .....
voici un rendu c4d

haaaaa ma maison Smile Smile
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut
Voila un de mes dernier rendu.

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:01    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Superbe Okay
L'herbe est particulièrement bien réussie !

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

stereolab a écrit:

Salut

super mais on pourrais voir avec des volets battants , et une autre couleur de crépis comment ça fait Mr. Green Mr. Green
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

cyb24 a écrit:
stereolab a écrit:
Salut

super mais on pourrais voir avec des volets battants , et une autre couleur de crépis comment ça fait Mr. Green Mr. Green

ce n'est pas le but.
en tout cas Stéréolab très bon boulot...

@+

Yann
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:20    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

yann a écrit:

cyb24 a écrit:
stereolab a écrit:
Salut

ce n'est pas le but.
en tout cas Stéréolab très bon boulot...

@+

Yann
bien sur que non , je sait trop bien le boulot que cela représente une telle qualité d'image , mais la petite blague c'est celle qu'on adorent entendre de la bouche des clients ...
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 11:58    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

C'est vrai ils n'imaginent pas le temps qu'il faut.
@+
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Aller une autre
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 12:27    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

pfff ..  X__X

cinéma 4d tous ça ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:10    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

bah oui !! avec allplan seul ce n'est pas possible

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ça dépends, faut voir... Wink
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

salut
voici une image allplan C4D d'une villa que j'ai eu la chance de pondre pour un particulier ..Les droits viennent d'être levés et je me suis décidé à vous en faire profiter...
la couleur n'est pas bonne car cette image a été fait avec un profil de colorimétrie spécifique et je n'ai pas pris le temps de faire le (dé)réglage pour le web donc c'est très sombre et en même temps "cramé par endroit !! Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
BONGRE (25/01/16)
Juju25
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

PhilC tu es au sommet de ton art! Magnifique rendu et très joli coup de crayon en passant (ou coup de souris!) cette maison est réussie!
Tu as fait cela avec cinema 4D version visualize avec les bibliothèques du logiciel ou les tiennes?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ça c'est de l'image de synthèse Okay , on dirait même une photo.
On sent l'homme de métier.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:46    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

alors juju merci Embarassed
je me sers de la version studio qui inclus toutes les autres , mais les bibs fournis avec le log le sont à toutes et à tous , donc dificile de sortir du lot ...je me sers de bib que j'ai créées moi même , mais surtout des bibs payantes qui se vendent sur des sites tel "evermotion" ou autres...
graphitus merci aussi Embarassed  ( ce n'est pourtant pas encore la saint Philippe ) mais ce n'est pas encore tout à fait une photo telle que je le souhaiterai , mais comme je l'ai expliqué plus avant , ne faire que de l'image photoréaliste prends beaucoup trop de temps et beaucoup de clients lorsqu'on annonce les tarifs préfèrent surseoir !!!
Pour cette image , allplan au départ ( en fait je fais tous mes croquis sur une banale feuille A4 , que je recréer sur info à l'aide d'une tablette) ; je mets tous ceci en volume histoire de voir rapidement si cela tiens la route ( proportions, faisabilité........) dans sketch-up et après j'exporte vers allplan ou là commence le travail de plans/coupes/facades.. Une fois calé sur les dimensions et le principe constructif ( et validé par le client ) j'exporte le tout dans C4D et là je me sers directement de bodypaint  pour essayer ( il est assez hard pour moi encore) d'avoir des textures qui tiennent la route et du module VrayforC4D pour le rendu et l'éclairage qui pour l'instant me semblent être une des  solutions les plus perennes et rapides pour sortir ce genre d'image...OUF

dès que j'ai un peu de temps je vous en montrerai d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange