Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyb24

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

yann a écrit:

J'aime beaucoup la cinquième, très réaliste. Smile

@+

Yann

Merci je peu largement mieux faire mais il faut beaucoup temps pour affiner la lumière , les textures ect mais est ce bien utile ?
moi je pense qu'on ne vend pas de la végétation , et le projet on le vois suffisamment , et même pour être franc je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas trop en faire pour les clients il ce prennent vite au jeux , ca les amusent mais moi pas , alors je me contente souvent d'une simple capture d’écran 3d et basta.
Pour la 6eme c'est un projet de maison pour moi , mais le devis de charpente fait trés trés mal houille Crying or Very sad Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Très sympas, et de nuit, ça change

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:43    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

cyb24 a écrit:
yann a écrit:
J'aime beaucoup la cinquième, très réaliste. Smile
@+

Yann

Merci je peu largement mieux faire mais il faut beaucoup temps pour affiner la lumière , les textures ect mais est ce bien utile ?moi je pense qu'on ne vend pas de la végétation , et le projet on le vois suffisamment , et même pour être franc je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas trop en faire pour les clients il ce prennent vite au jeux , ca les amusent mais moi pas , alors je me contente souvent d'une simple capture d’écran 3d et basta.Pour la 6eme c'est un projet de maison pour moi , mais le devis de charpente fait trés trés mal houille Crying or Very sad Crying or Very sad

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as tout à fait raison pour les clients, plus on en fait plus ils sont exigeants, un grand nombre de variantes, plans, tableaux, images, etc ... du temps de la planche ils ne se seraient pas permis, car c'était impossible.
Dire que l'on croyait que la CAO allait nous faciliter la vie.
Seulement aujourd'hui y'a plus d'alternatives, il faut faire plus, vite et mieux ... sinon
C'était ma minute contestataire du mardi. Mad
Ceci dit pour rester optimiste, quand tout baigne c'est quand même le pied. Smile

Laorans
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous. Plus on en fait plus ils en demandent. Et, ils ne sont pas toujours très reconnaissant comme si cela était devenu banal...Ca fait 10 ans que je suis sur le circuit et, je suis toujours scotché quand je vois ce que certains peuvent faire en terme de rendu. Je me suis mis à C4D il y a très peu de temps et je cherche à être le plus près du réalisme pour à mon tour "scotcher" le client...mais...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:46    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

hello
pour rebondir la dessus, c'est vrai que faire un rendu photorealiste , ça peut paraitre facile , surtout si l'on n'est que infographiste ( on appelait cela "perspectiviste avant lorsque c'était fait à l'aquarelle!!) , par contre si l'on doit faire une image réaliste à partir de vrais plans pour une vrai maison qui va sortir de terre dans la vrai vie , c'est beaucoup plus dur , surtout que les logs comme C4D ,c'est cool ,mais c'est des heures passées à apprendre , des tonnes de vidéos en anglais le plus souvent à se farcir et tout et tout , pour arriver à faire quelque chose de pas trop mal ( et puis il y a les cadors qui énervent et démoralisent )... Tous ça pour que le client trouve cela normal et lorsque , on produit un truc moins fun ( mais tout de même agréable) on passe pour un mauvais ,style "vous nous aviez habitué à mieux" Shocked ..Et là , je ne parle pas de prix sinon on pourrai y passer la semaine.
Ce n'est pas simple , mais il faut faire avec et se roder à la productivité de façon à aller vite et bien ....Mais que de fatigue et de stress , souvent pour des maisons "samsuffit" que pondent certains ( ne polémiquons pas la dessus , le beau étant très subjectif - enfin quand même des fois hein!!!! Very Happy )

minute contestataire aussi Mr. Green ça fait du bien même si cela ne fait pas avancer le débat Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Superbe série de vue, j'ai hâte de pouvoir faire cela ..

Citation:
Pour la 6eme c'est un projet de maison pour moi , mais le devis de charpente fait trés trés mal houille
Les croupes coutes très cher .. essaye de voir avec 2 pignons sur les extrémitées gauche et droite de la photo tu verra le prix sera bien diminué .. et les projet ne sera pas trop dénaturé .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 23:59    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

bonjour à tous
voici un petit rendu 100% allplan.
je vais également mettre des images avec c4d

Oups erreur...désolé

chrisdup

Dernière édition par chrisdup le Lun 26 Mar 2012 - 11:51; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 00:43    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

heu !!!!!!!!!!!!! 
salut
il est ou ton rendu , on ne voit ni lien ni image ..
avant de lancer le post , il y a un bouton prévisualiser , il serait bien de s'en servir Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 15:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:

bonjour à tous
voici un petit rendu 100% allplan.
je vais également mettre des images avec c4d

Oups erreur...désolé

Tres joli perse , j'aime bien quand on voit pas toute la maison
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:23    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Comme quoi on peut faire des choses sympas juste avec Allplan
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

LEMARIE a écrit:
Comme quoi on peut faire des choses sympas juste avec Allplan
t'en sais quelque chose Philippe , toi aussi tu as quelques belles réalisation faites seulement avec allplan
t'as qu'à nous les remettre en ligne sur le nouveau forum ....au fait la santé ça roule ?

cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

avec la 2012 ca ressemble a quelque chose en effet
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

@ chrisdup -> très très chouette rendu, bravo

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

je me propose pour tester le hamac au bord de la piscine
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

bon, pour me faire pardonner de ma bêtise .....
voici un rendu c4d

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:
bon, pour me faire pardonner de ma bêtise .....

je n'irais quand même pas jusque là , ce n'est pas de la bétise et heureusement ,sinon nous serions tous plus ou moins bête , mais plutôt une faute d'inattention!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >
Page 6 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange