Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toujours du Allplan
http://allplan.ze-forum.com/image/75/b/7/7/vue-1-le-32a4c63.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files75/b/7/7/vue-1-le-32a4c63.jpg[/
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorans
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:14    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Encore Allplan

Edité par trob : j'ai rectifié le lien Wink
Laorans
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:14    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site.
Petite question : comment insérer une image sans voir ce "foutu" lien...il y a certainement quelque chose que je n'ai pas pigé...

Merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

il faut que tu héberge quelque part ton image .
va ici : http://www.hostingpics.net/
fait parcourir, choisi l'image à héberger , puis valide , ensuite il te donnera un lien que tu pourra te servir pour poster ici .

cordialement.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Laorans a écrit:

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site.
Petite question : comment insérer une image sans voir ce "foutu" lien...il y a certainement quelque chose que je n'ai pas pigé...

Merci
mais  non quand tu repond a un sujet , regarde bien en haut du cadre saisie de texte , il y'a un "onglet image" clic dessus , parcour ton dd et selectione ton image et ut valide tu aura 2 liens un pour une miniature et l'autre pour taille reelle tu copie colle sous ton texte et envoi
Visiter le site web du posteur
yann
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:09    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

désolé pour certains posts supprimés car en rapport avec le "château" que j'ai enlevé.

merci pour votre compréhension.

@+

yann
Laorans
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

3 rendus Allplan...

yann
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:28    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tu nous les as déjà montré ces trois là... Smile

@+

yann
Laorans
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:37    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut Yann,

Oui, je les avais déjà montrés mais comme j'avais des problèmes de manipulation, qui sont résolus maintenant, je les ai replacé groupés.
Par contre, tu peux supprimer mes premiers posts et mes questions et réponses afin qu'il ne reste que les présentation de projet - titre du sujet.

Je te remercie.
Laorans
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Rendus C4D...

yann
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:07    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Jolis rendus.... Okay

@+

yann
alafois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Okay Okay Okay  Efficace !

Si on construisait les bâtiments de la façon dont les programmeurs écrivent leurs programmes, le premier picvert venu détruirait la civilisation.
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:10    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Bien jolis ces rendus Okay
Juste une petite remarque : enlève de la réflexion sur les vitres, on dirait des miroirs Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 08:46    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

kek zunes pour le fun

yann
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:15    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

J'aime beaucoup la cinquième, très réaliste. Smile

@+

Yann
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

yann a écrit:

J'aime beaucoup la cinquième, très réaliste. Smile

@+

Yann

Merci je peu largement mieux faire mais il faut beaucoup temps pour affiner la lumière , les textures ect mais est ce bien utile ?
moi je pense qu'on ne vend pas de la végétation , et le projet on le vois suffisamment , et même pour être franc je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas trop en faire pour les clients il ce prennent vite au jeux , ca les amusent mais moi pas , alors je me contente souvent d'une simple capture d’écran 3d et basta.
Pour la 6eme c'est un projet de maison pour moi , mais le devis de charpente fait trés trés mal houille Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >
Page 5 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange